logan1973 a écrit:je me rappelle pas qu'il y ait beaucoup de scènes à Miami dans Battlestar Galactica
y'avait peut-être des scènes ami-ami qui furent censurées.
(référence aux Nuls je précise...)
logan1973 a écrit:je me rappelle pas qu'il y ait beaucoup de scènes à Miami dans Battlestar Galactica
Messer a écrit:Franchement, tous ces corps en putréfaction ne devraient-ils pas s'effondrer au bout d'un certain temps ? Même avec l'apport de nouvelles recrues parmi les zombies, leur nombre ne peut que décroître. Or cela ne semble pas être le cas.
Baltimore a écrit:La saison 2 de "Person of Interest" toujours aussi interessante. Je conseille beaucoup cette série qui reste apparement assez méconnue
Baltimore a écrit:La saison 2 de "Person of Interest" toujours aussi interessante. Je conseille beaucoup cette série qui reste apparement assez méconnue
arcarum a écrit:Baltimore a écrit:La saison 2 de "Person of Interest" toujours aussi interessante. Je conseille beaucoup cette série qui reste apparement assez méconnue
j'ai regardé la saison 1, mais cela devenait particulièrement lassant.
Cette série me rappelle beaucoup trop "the Equalizer", auquel on a ajouté une grosse dose de "big brother is watching you".
Morti a écrit:Baltimore a écrit:La saison 2 de "Person of Interest" toujours aussi interessante. Je conseille beaucoup cette série qui reste apparement assez méconnue
Ouaip mais bizarrement elle continue vu le 'énorme succès de la série aux States...tant mieux, j'aime beaucoup aussi...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Baltimore a écrit:La saison 2 de "Person of Interest" toujours aussi interessante. Je conseille beaucoup cette série qui reste apparement assez méconnue
Ouaip mais bizarrement elle continue vu le 'énorme succès de la série aux States...tant mieux, j'aime beaucoup aussi...
J'ai pas compris, Morti. Si elle a du succès comme tu dis, normal qu'elle continue. A moins que tu ais voulu dire qu'elle n'avait pas de succès aux US ?
MissFi a écrit:Un "poil" en retard aussi, je commence Walker Texas Ranger
Utilisateurs parcourant ce forum: crepp et 0 invités