RoryG a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J‘ai du rater un gros tas de posts, mais les 10 meilleures séries de ces 5 dernières années on sait ce que ça donne chez les fans de ce topic ? Bon, j’ai l’impression qu’il y a Game of thrones, Deadwood et Dexter, et quoi avec ?
La première saison de Homeland a été très appréciée par beaucoup.
Morti a écrit: vous vous demandez comment et pourquoi j'ai subi 2 épisodes de ça...
Croaa a écrit:Morti a écrit: vous vous demandez comment et pourquoi j'ai subi 2 épisodes de ça...
Pour te sacrifier et nous éviter, en nous faisant un résumé, que l'on subisse la même chose en voulant regarder.
En tout cas, pour moi, c'est gagné ! Merci Morti.
Phoe a écrit:Vu que je déteste spoiler, je me contenterais d'un
"Oh punaise, Dexter !"
et ajouterais un
"Oh la vache, le season finale va valoir le coup d’œil !"
Phoe a écrit:Vu que je déteste spoiler, je me contenterais d'un
"Oh punaise, Dexter !"
et ajouterais un
"Oh la vache, le season finale va valoir le coup d’œil !"
oknam a écrit: Est ce que pour la saison 7, il vaut mieux attendre que la 8 soit sortie ou alors la 7 à quand même une "fin" ?
MacCabbe a écrit:Très honnêtement, je trouve que cette dernière saison de Dexter ne mérite pas les cohortes de dithyrambes que j'ai lues ici.
...
Cela dit, c'est de la très très bonne télé. C'est dense, ça fuse dans tous les sens, ça marche, et ça évite les mièvreries chiantes des deux ou trois dernières saisons. A voir sans hésitation.
johnkalak a écrit:Je viens de voir le dernier dexter[Révéler] Spoiler:A mon avis Laguerta va y passer
Sur le coup il a un peu paniqué Dexter. L'assassin de sa mère sort de taule et 2 jours après il veut le zigouiller ? Pas très malin le dex...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités