Pour le teaser merci de m'avoir spoilé . Je coupe toujours avant le teaser
arcarum a écrit:les très très bonnes séries que je conseille sont :
- the wire
- les sopranos - farscape - oz - rome
- la caravane de l'étrange - le trône de fer - deadwood - six feet under
- breaking bad - luther - broadwalk empire - West Wing - father ted
- engrenages - the shield - battlestar galactica
Croaa a écrit:magic_fred a écrit:
Me demande pourquoi je ne me suis jamais lancé dans la lecture des bouquins que j'ai.
Peut-être parce qu'il n'y a pas d'image dedans ?
Croaa a écrit:Pour Braquo, franchement c'est bien en-dessous de Engrenages qui est vraiment top.
dod a écrit:Croaa a écrit:Pour Braquo, franchement c'est bien en-dessous de Engrenages qui est vraiment top.
Olaf Le Bou a écrit:démarré hier timidement la nouvelle série des pilliers de la terre ...
un premier épisode pas loin d'être calamiteux, le deuxième relance un poil l'intérêt, mais pfffiou, le script n'est vraiment qu'une resucée de la première saison. Rigoureusement les mêmes ressorts dramatiques, c'est fou un tel manque de renouvellement. Bon, pis les persos sont vachement moins charismatiques que ceux de la première fournée. A part la mignone petite saxonne, là, sinon c'est plan-plan au possible. Mouaif...
Olaf Le Bou a écrit:démarré hier timidement la nouvelle série des pilliers de la terre ...
un premier épisode pas loin d'être calamiteux, le deuxième relance un poil l'intérêt, mais pfffiou, le script n'est vraiment qu'une resucée de la première saison. Rigoureusement les mêmes ressorts dramatiques, c'est fou un tel manque de renouvellement. Bon, pis les persos sont vachement moins charismatiques que ceux de la première fournée. A part la mignone petite saxonne, là, sinon c'est plan-plan au possible. Mouaif...
HOCHET Gabriel a écrit:dod a écrit:Croaa a écrit:Pour Braquo, franchement c'est bien en-dessous de Engrenages qui est vraiment top.
Dire que Braquo est bien en dessous de Engrenages, c’est quand même assez exagéré, je trouve...
Engrenages c’est vachtément bien, mais Braquo aussi.... À mon sens, en tout cas, œuf corse.
HOCHET Gabriel a écrit:Sinon.... heu, comment dire.... j’ai attaqué ces jours les premiers chapitres de “Game of thrones” saison 2 - sans avoir vu la saison 1 ( ).... tapez pas, ou pas trop fort.
Et, ben.... je suis assez déçu.... Si....
Vu comment j’ai cru comprendre qu’on m’avait vendu cette séeie comme LA série. Et pourtant, je suis plutôt client de ce genre.
Hormis le nain, qui m’a vraiment plu, (je sais, c’est petit comme argument), le reste ne m’a pas emballé du tout. Je crois que très connement je m’attendait à un niveau de prod à la Peter Jackson.... Quel con....
Quelqu’un m’avait dit : "tu ferais mieux de lire le (les) livres”....
Bon....
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sinon.... heu, comment dire.... j’ai attaqué ces jours les premiers chapitres de “Game of thrones” saison 2 - sans avoir vu la saison 1 ( ).... tapez pas, ou pas trop fort.
Et, ben.... je suis assez déçu.... Si....
Vu comment j’ai cru comprendre qu’on m’avait vendu cette séeie comme LA série. Et pourtant, je suis plutôt client de ce genre.
Hormis le nain, qui m’a vraiment plu, (je sais, c’est petit comme argument), le reste ne m’a pas emballé du tout. Je crois que très connement je m’attendait à un niveau de prod à la Peter Jackson.... Quel con....
Quelqu’un m’avait dit : "tu ferais mieux de lire le (les) livres”....
Bon....
1) la déception est un poil normale dans le sens où tu débutes par le milieu. Le travail d'un bon scénariste est aussi de t'amener dans une série progressivement et de t'attacher aux personnages. La prendre par le milieu c'est mettre tout ce travail à la poubelle..
2) tu veux dire que ce sont les aspects cosmétiques qui t'attiraient ? Je trouve ça dommage... Moi c'est l'histoire qui m'intéresse, tant que c'est graphiquement décent... Et c'est sur que comparer un blockbuster à une série, en termes de moyens, c'est un peu absurde, non ?... (LotR : 100 millions de budget / film, GoT : 6 millions par épisode...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités