smileybone a écrit:j'ai pas aimé celui là moi.
MacCabbe a écrit:
Profites-en parce que c'est déjà annulé, The Gates.
amadigi a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Columbo !!!
Et oui, je viens avec une vieillerie mais je tenais à en parler et pour cause: J'ai vu dimanche soir (il y a un poste qui passe tous les dimanches soirs deux épisodes du Lieutenant), j'ai vu donc un épisode où il n'y a pas eu de meurtre !!!
C'était une prise d'otage lors d'un mariage et Columbo avait +/- 24heures pour trouver qui avait enlever la mariée parmi les invités !!!
Je crois que c'est la première fois que je ne vois pas de crime dans cette série et je me devais de le souligner ...
Ce n'est pas le mariage de son neveu ???
BOBetBOBETTE a écrit:Voici ce que je regarde depuis quelques temps:
Everybody Loves Raymond : c'est vraiment bien marrant. C'est une séie qui n'est pas jeune-jeune.
Two and a Half Men (mon oncle Charlie): idem, cette série sui en fait la première lorsque je la regarde. Cela fait une heure et je rigole bien. Ma femme me regarde avec les yeux levés au ciel tant elle trouve ces deux pisodes ridicules ...
Corto Jyl a écrit:Sinon la saison 3 True Blood c'est la meilleure pour l'instant, je la trouve excellente
J'adore cette série
molodoi a écrit:amadigi a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Columbo !!!
Et oui, je viens avec une vieillerie mais je tenais à en parler et pour cause: J'ai vu dimanche soir (il y a un poste qui passe tous les dimanches soirs deux épisodes du Lieutenant), j'ai vu donc un épisode où il n'y a pas eu de meurtre !!!
C'était une prise d'otage lors d'un mariage et Columbo avait +/- 24heures pour trouver qui avait enlever la mariée parmi les invités !!!
Je crois que c'est la première fois que je ne vois pas de crime dans cette série et je me devais de le souligner ...
Ce n'est pas le mariage de son neveu ???
Exact, je me souviens de cet épisode. C'est un épisode assez récent (1992 - "A Chacun son Heure" - merci wikipedia ).
Assez différent de l'ambiance classique d'un Columbo (comme ça sera souvent le cas dans les qq épisodes tournés dans les 90's)
smileybone a écrit:ca me branche pas les series UK moi.
Elles me foutent toutes le cafard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités