Oui faut le voir comme ça,
mais la série est drôlement partie en couille depuis le plan de départ, l'épisode 1 de la saison 3 confirme le manque de consistance
Bref c'est une série mineure, mais qui peut divertir les gros consommateurs de série.
Coldo3895 a écrit:....
Alors comme je suis plein de bonne volonté, je me fixe un objectif de 5 épisodes, pour voir, mais à mon avis je n'irai pas plus loin...
MacCabbe a écrit:Heu... c'est vrai, mais si tu nous disais que c'est de The Good Guys dont tu parles, ça nous rendrait service, hein ?
darkhann a écrit:Coldo3895 a écrit:....
Alors comme je suis plein de bonne volonté, je me fixe un objectif de 5 épisodes, pour voir, mais à mon avis je n'irai pas plus loin...
Bon courage !
Je ne comprend toujours pas comment Alan Ball a pu se fourvoyer la dedans après l'excellent Six feet Under...
Mais qu'est ce que c'est cul-cul, ils ont du avoir des pression pour faire coller à Twillight, c'est dingue.
Il n'y a en effet que le générique, génial, a sauver dans cette serie. Ca fait peu qd même.
Corto Jyl a écrit:Quelqu'un commencé a regarder Happy Town et/ou Persons unknow ?
Le pilot de The Gates est sorti , une nouvelle histoire de vampires. Pas encore vu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités