domisyl a écrit:il y a bien Justified
Il y a encore Satisfaction, un peu plus cul mais pas que ça heureusement
smileybone a écrit:
Je viens d'attaquer Justified.
C'est pas trop mal mais je pense pas qu'elle va durer longtemps cette série. Il y a rien de special. Un marschall de Miami qui est muté dans sa region d'origine au Kentucky. Mouais.
Satisfaction ca se laisse regarder. Je suis çà en VF; manquent encore les 3 derniers episodes si je ne m'abuse
smileybone a écrit:Je les ai terminé la semaine dernière les Dark Blue.
c'est quand même pas mal.
Le pilote m'avait aussi un peu laissé froid, mais je trouve çà bien par la suite, les histoires sont assez variées (en meme temps y que 10 episodes.)
Une ambiance à la "The Beast"
domisyl a écrit:il y a bien Justified
mais aussi Cougar town ,assez hilarant avec Courtney Cox
ou dans un tout autre genre Luther
Burn notice et Eureka ont redémarré aussi , pas exceptionnel mais un bon moment
j'ai vu aussi le Pilote de The Phantom ...j'aurais pas du
RosbOOm a écrit:domisyl a écrit:il y a bien Justified
mais aussi Cougar town ,assez hilarant avec Courtney Cox
ou dans un tout autre genre Luther
Burn notice et Eureka ont redémarré aussi , pas exceptionnel mais un bon moment
j'ai vu aussi le Pilote de The Phantom ...j'aurais pas du
Joli résumé Il y a aussi The Pillars Of The Earth qui vient de commencer la semaine dernière, une adaptation du roman historique de Ken Follett en 8 épisodes à ne pas manquer ! Et sinon c'est déjà fini pour la 4ème saison de The IT Crowd toujours aussi sympa...
BOBetBOBETTE a écrit:Columbo !!!
Et oui, je viens avec une vieillerie mais je tenais à en parler et pour cause: J'ai vu dimanche soir (il y a un poste qui passe tous les dimanches soirs deux épisodes du Lieutenant), j'ai vu donc un épisode où il n'y a pas eu de meurtre !!!
C'était une prise d'otage lors d'un mariage et Columbo avait +/- 24heures pour trouver qui avait enlever la mariée parmi les invités !!!
Je crois que c'est la première fois que je ne vois pas de crime dans cette série et je me devais de le souligner ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité