nubuc a écrit:Quelqu'un a un avis sur Dirty Sexy Money ?
nubuc a écrit:Quelqu'un a un avis sur Dirty Sexy Money ?
NIKE WAYNE a écrit:nubuc a écrit:Quelqu'un a un avis sur Dirty Sexy Money ?
Et si tu n'as pas le courage d'aller voir plus haut, j'aime assez bien, mais il faut savoir qu'à ce jour il n'y a que deux saisons et que cette dernière ne clôture pas les événements et actuellement, no news sur une 3ème saison...
MacCabbe a écrit:C'est une grosse bouse. Cela dit, ça peut occuper pendant les temps de disette télévisuelle.
johnkalak a écrit:Certains auraient-ils vu toute la première (et dernière malheureusement) saison de Flash forward qui vient de commencer sur Canal + ?
La série s'est arrêtée aux US et pourtant Canal commence à diffuser . Et vu l'histoire des 2 premiers épisode je sens bien la fin bâclée et le dénouement à la con...
Ca vaut le coup de regarder quand même les 22 épisodes ou je risque d'être frustré ?
merci
Morti a écrit:Par contre je viens de voir le 3e opus de Millenium et je dois dire que j'aime bien cette histoire.
Mais franchement je ne vois pas ce que va apporter le remake américain.
Ici le casting est inconnu mais il colle bien à l'histoire, ils sont bons (mention à Noomi Rapace...surprenante) et l'ambaince est bien glauque.
Les Américians vont sûrement nous faire un truc aseptisé (je suis curieux de voir comment ils vont traiter la scène du viol ? Ici, c'est hard et ça fait mal...) avec quelques têtes d'affiche pour arriver à faire un truc moins bien.
Olaf Le Bou a écrit:
Quelqu'un a vu l'autre série policière suédoise qui passait récemment sur Arte, mais à des horaires à la con ??
Morti a écrit:NIKE WAYNE a écrit:nubuc a écrit:Quelqu'un a un avis sur Dirty Sexy Money ?
Et si tu n'as pas le courage d'aller voir plus haut, j'aime assez bien, mais il faut savoir qu'à ce jour il n'y a que deux saisons et que cette dernière ne clôture pas les événements et actuellement, no news sur une 3ème saison...
Si...la news c'est que la série est abandonnée, il n'y aura pas de saison 3...
Olaf Le Bou a écrit:je pensais que The Lost Room avait été conçue à la base comme une mini serie en 6 épisodes, pas qu'elle avait été abandonnée ... bon, çà vaut le coup d'être regardé quand même ou çà se finit en eau de boudin ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités