logan1973 a écrit:sur que Skins pour quelqu'un qui a des enfants du même age c'est pas joyeux à regarder.
sinon cet été c'est bien, y a rien à regarder ou presque, du coup je me suis acheté Black Books, Little Britain et The Office UK sur HMV histoire de me marrer (domi si t'as jamais regardé Little Britain tu devrais essayer, ça devrait te plaire)
domisyl a écrit:smileybone a écrit:ca me branche pas les series UK moi.
Elles me foutent toutes le cafard
mes préférées , souvent
de mémoire , quelques bons moments
Absolutely fabulous, Black Books ,Father Ted, Black Adder ,Life on Mars, Amicalement votre,Queer as folk, Chapeau Melon, Cadfael, The Office,Spooks, Dr Who et j'en passe certainement .
Olaf Le Bou a écrit:domisyl a écrit:smileybone a écrit:ca me branche pas les series UK moi.
Elles me foutent toutes le cafard
mes préférées , souvent
de mémoire , quelques bons moments
Absolutely fabulous, Black Books ,Father Ted, Black Adder ,Life on Mars, Amicalement votre,Queer as folk, Chapeau Melon, Cadfael, The Office,Spooks, Dr Who et j'en passe certainement .
Oui, Wire in the blood, et Jekyll, à tout le moins
nubuc a écrit:Et MI-5 ?
BOBetBOBETTE a écrit:L'épisode était nul, l'intrigue boiteuse, les conclusions hâtives, du style: c'est un médecin qui écrit bien, qui a une belle écriture lisible donc ce n'est pas un médecin donc c'est le coupable ...
MacCabbe a écrit:Pareil... Je trouve que the Lost Room est un récit cohérent, et qui n'appelle pas à une suite...
Petit bijou, cela dit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités