amuna29 a écrit:+1
Breaking bad - saison 03, épisode 12 : ENORME épisode
9/10.
Morti a écrit:On m'a parlé d'une série sur des geeks anglais, IT crowd...est-ce que quelqu'un connaît ??? (3 saisons actuelement)
Morti a écrit:On m'a parlé d'une série sur des geeks anglais, IT crowd...est-ce que quelqu'un connaît ??? (3 saisons actuelement)
amuna29 a écrit:
C'est une très bonne série (cependant je mets Dexter très loin devant) mais désolé après l'épisode 12 je confirme : les scénaristes font des épisodes de "transition" parfois chiants en attendant de balancer dès pépites comme le dernier.
amuna29 a écrit:[Révéler] Spoiler:"Vous voulez des coups de flingues à chaque fois en fait" bizarre corto mais la réponse t'as été offerte pas les scénaristes eux même dans l'épisode 12
cubik a écrit:Morti a écrit:On m'a parlé d'une série sur des geeks anglais, IT crowd...est-ce que quelqu'un connaît ??? (3 saisons actuelement)
Oui, c'est du très bon.
Bon, des saisons très courtes (6 épisodes)
généralement, l'humour anglais, j'ai du mal, mais là, ils sont forts
pour moi, ça surpasse de loin the big bang theory qui aurait plutot tendance à accumuler des clichés geeks plutot qu'a essayer de développer un style
Là, c'est plus dans le délire total avec des persos très typés et très drole
En particulier, Maurice Moss qu'est vraiment le nerd ultime
il suffit d'aller voir sa page officielle >)
amuna29 a écrit:Le premier épisode de la nouvelle saison de Tue Blood par contre c'est pas tip top...
cubik a écrit:non mais c'est un côté voulu de la série hein
les perso sont des ploucs pas très fin
et l'ambiance est kitch au possible
c'est totalement assumé (en tout cas, ça en a l'air) et c'est bien pour ça que cette série est drole
c'est un peu le charme de la série à mon gout, mais si on accroche pas à ça, c'est pas la peine de continuer, je pense
smileybone a écrit:True blood t'accroches ou tu detestes.
C'est vraiment tres particulier
Moi j'aime. Le générique est un des meilleurs toute serie confondue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités