Morti a écrit:True Blood, saison 2, épisodes 1 et 2...
Contrairement à ce que j'ai lu, je trouve que ça redémarre pas mal...y'a plein de personnages intéressants...la jeune vampire, la femme transformiste, le black qui veut devenir vampire...
Je continue à suivre...
Messer a écrit:West Wing, c'est fini
même si le résultat de la 7ème saison ne faisait pas l'ombre d'un doute (modification du scénario pour cause de disparition d'un des acteurs), et malgré une saison 3 faiblarde, cette série est un must see.
Morti a écrit:Sinon ce soir, épisodes 3 et 4 de Spartacus...ça s'anime un peu...du cul, du sang, du gore bien dégueu et des muscles luisants...tout pour plaire.
Mais là ça charcle dur...rien à voir avec Russell Crowe...
nubuc a écrit:Messer a écrit:West Wing, c'est fini
même si le résultat de la 7ème saison ne faisait pas l'ombre d'un doute (modification du scénario pour cause de disparition d'un des acteurs), et malgré une saison 3 faiblarde, cette série est un must see.
Messer !
J'en suis à la 6e saison et j'apprécie vraiment cette série. Quel est l'acteur qui disparaît ?
Coldo3895 a écrit:Ben l'un des acteurs est mort vers la fin du tournage. Donc les derniers épisodes se passent sans lui, et on le fait aussi mourir dans la série...
cubik a écrit:perso, je n'y crois pas trop ça
Ca m'etonnerait qu'on le revoit celui la
je vois plus la reine, ouais
MacCabbe a écrit:Heeeuuuuu, c'est vite dit ça...[Révéler] Spoiler:Les scènes du Pit sont quand même bien gore...
FeeDesBulles a écrit:Morti a écrit:Sinon ce soir, épisodes 3 et 4 de Spartacus...ça s'anime un peu...du cul, du sang, du gore bien dégueu et des muscles luisants...tout pour plaire.
Mais là ça charcle dur...rien à voir avec Russell Crowe...
Woooo je viens de regarder les épisodes 1 et 2 et c'est vraiment rouge
J'aime bien comme série.
xuunam a écrit:Tu as trouvé ou les sous titre morti pour l'ep 04, je le trouve pas..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité