Bon, j'ai profité de mon séjour allongé forcé

True blood : la fin de la saison 2 : Alléchante
Torchwood : c'est d'un chiant
Dead like me : adoré
Morti a écrit:True Blood, saison 2, épisodes 1 et 2...
Contrairement à ce que j'ai lu, je trouve que ça redémarre pas mal...y'a plein de personnages intéressants...la jeune vampire, la femme transformiste, le black qui veut devenir vampire...
Je continue à suivre...
Messer a écrit:West Wing, c'est fini![]()
même si le résultat de la 7ème saison ne faisait pas l'ombre d'un doute (modification du scénario pour cause de disparition d'un des acteurs), et malgré une saison 3 faiblarde, cette série est un must see.
Morti a écrit:Sinon ce soir, épisodes 3 et 4 de Spartacus...ça s'anime un peu...du cul, du sang, du gore bien dégueu et des muscles luisants...tout pour plaire.
Mais là ça charcle dur...rien à voir avec Russell Crowe...
nubuc a écrit:Messer a écrit:West Wing, c'est fini![]()
même si le résultat de la 7ème saison ne faisait pas l'ombre d'un doute (modification du scénario pour cause de disparition d'un des acteurs), et malgré une saison 3 faiblarde, cette série est un must see.
Messer !
J'en suis à la 6e saison et j'apprécie vraiment cette série. Quel est l'acteur qui disparaît ?
Coldo3895 a écrit:Ben l'un des acteurs est mort vers la fin du tournage. Donc les derniers épisodes se passent sans lui, et on le fait aussi mourir dans la série...
cubik a écrit:perso, je n'y crois pas trop ça
Ca m'etonnerait qu'on le revoit celui la
je vois plus la reine, ouais
MacCabbe a écrit:Heeeuuuuu, c'est vite dit ça...[Révéler] Spoiler:Les scènes du Pit sont quand même bien gore...
FeeDesBulles a écrit:Morti a écrit:Sinon ce soir, épisodes 3 et 4 de Spartacus...ça s'anime un peu...du cul, du sang, du gore bien dégueu et des muscles luisants...tout pour plaire.
Mais là ça charcle dur...rien à voir avec Russell Crowe...
Woooo je viens de regarder les épisodes 1 et 2 et c'est vraiment rouge
J'aime bien comme série.
xuunam a écrit:Tu as trouvé ou les sous titre morti pour l'ep 04, je le trouve pas..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités