Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede Morti » 26/01/2010 22:34

Message précédent :
HOCHET Gabriel a écrit:
Morti a écrit:Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.
Put... ils (surtout Anglade) se sont mis dans une situation, je vous dis que ça...et ça flingue méchamment dans le sens propre du terme.
Bon rythme, bon casting, bonne histoire...j'aime...

Vu sur C+, et beaucoup aimé. Déjà vu pas mal de séries américaines infiniment moins bien....Cocorico... [youpi]
C’est hard, noir, glauque à souhait, ça fait penser par moment à des bons moments de certains J.H. Chase.
Comme tu dis, le casting est bon, même très bon amha....
Je suis sur que pas mal de monde à du taper dessus... maladie franco-française.

Ouah...en plus tu aimes J.H.Chase...le roi de la situation inextricable...j'ai quasi tout lu de lui mais j'ai été sidéré de savoir qu'il était Américain et non Anglais comme son look me l'avait laissé supposer.
Un grand écrivain de polar en tout cas... :ok:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede MacCabbe » 26/01/2010 22:59

HOCHET Gabriel a écrit:Moi j’ai posté.... de pommes.... :shock: :shock: :shock:

Ben oui, ça complote...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede e m » 31/01/2010 11:12

Je viens de finir Dexter S4...

xuunam a écrit:Dexter je trouve le twist de la dernière seconde de l'épisode 9 vraiment débile, panne d'inspiration pour les scénaristes ? Franchement c'est carrément pas crédible et on sent que c'est du vite fait..

Pareil, c'est le truc qui m'a un peu gâcher la saison.
Dommage parce que ce twist ne sert à rien. Ou pas grand chose. Les scénaristes auraient pu tourner autrement tout ce qui en découle.

Sinon c'était quand même très bien, et la dernière scène est excellente. J'ai hâte de voir la S5.

[Révéler] Spoiler:
Maintenant que Dexter est enfin débarrassé de son boulet...
...j'espère qu'il aura fini sa période bisounours et qu'il nous tuera plein de monde comme dans la S1 :-D
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 01/02/2010 17:24

Je viens de me faire les 2 premiers épisodes de Spartacus...
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça saigne...la vache...limite hard gore :shock:
Et un peu de cul aussi pour faire le poids... :siffle:
Sinon pour le reste, c'est l'histoire de Spartacus filmé comme 300 et un mélange de Rome pour l'ambiance et de Gladiator pour les combats sauf qu'ici, c'est hard...pas comme Russel Crowe avec son brushing... [:kusanagui:6]
Je vais suivre cette série...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Choci Loni » 01/02/2010 17:50

Spartacus fait dans le fondu au rouge
c'est plutôt surprenant toute cette hémoglobine qui ruisselle sur l'écran. ;)
[à suivre]
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 01/02/2010 18:26

La série "les invinsibles" est-elle sortie chez vous ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 01/02/2010 23:16

Morti a écrit:Je viens de me faire les 2 premiers épisodes de Spartacus...
Les .srt sont sortis ou tu as vu le second en VO Morti ? Pour l'instant je n'ai vu que le 1er vostf..

Sinon c'est assez étonnant comme série, du moins les 5 premières minutes.. La réal c'est 300 mais en plus abusé, toutes les scènes d'action c'est du ralenti tape a l'oeil mais hélas trop d'effet tue l'effet et du coup passé 10min de ce régime ça fait plus rien du tout, ou plutôt si, ca saoule, ca arrête toutes les actions dans leur continuité, c'est d'un loudingue cette façon de filmer..

Même les scènes de cul sont tournées au ralenti, c'est dire qu'on est pas prêt de voir autre chose..

Sinon c'est sûr ça gicle bien, trop sans doute, a la 300 toujours, les giclures au ralentis naturellement, des seaux entiers a chaque coupure d'épée..

Sur la longueur ca frise le ridicule, j'espère que c'est là du second degré, un truc qui tend vers la parodie mais j'ai un gros gros doute la dessus..

Les décors font cheap et les incrustations des persos en extérieur mal faites..

Heureusement qu'il y a un peu de touffes et des combats.
Avis très mitigé pour l'instant, mais difficile d'en dire plus après seulement un épisode visionné :roll:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 02/02/2010 14:52

xuunam a écrit:
Morti a écrit:Je viens de me faire les 2 premiers épisodes de Spartacus...
Les .srt sont sortis ou tu as vu le second en VO Morti ? Pour l'instant je n'ai vu que le 1er vostf..

Sinon c'est assez étonnant comme série, du moins les 5 premières minutes.. La réal c'est 300 mais en plus abusé, toutes les scènes d'action c'est du ralenti tape a l'oeil mais hélas trop d'effet tue l'effet et du coup passé 10min de ce régime ça fait plus rien du tout, ou plutôt si, ca saoule, ca arrête toutes les actions dans leur continuité, c'est d'un loudingue cette façon de filmer..

Même les scènes de cul sont tournées au ralenti, c'est dire qu'on est pas prêt de voir autre chose..

Sinon c'est sûr ça gicle bien, trop sans doute, a la 300 toujours, les giclures au ralentis naturellement, des seaux entiers a chaque coupure d'épée..

Sur la longueur ca frise le ridicule, j'espère que c'est là du second degré, un truc qui tend vers la parodie mais j'ai un gros gros doute la dessus..

Les décors font cheap et les incrustations des persos en extérieur mal faites..

Heureusement qu'il y a un peu de touffes et des combats.
Avis très mitigé pour l'instant, mais difficile d'en dire plus après seulement un épisode visionné :roll:

J'ai téléchargé directement les 2 épisodes en VOST...faite par des Canadiens... :D

Moi j'aime bien l'atmosphère, les gueules et l'histoire donc ça va mais c'est vrai que les litres d'hémoglobine à chaque coup, ça finit pas lasser...et on n'est qu'au 2e épisode... :siffle:
Ce qui passait dans UN film avec 300 risque de devenir lourdingue dans une série...mais bon on verra...

Pour les scènes de cul, ce n'est pas au ralenti...c'est pour faire durer le plaisir...plus c'est lent, meilleur c'est... [:kusanagui:6]

Mais bon, on ne va pas faire les difficiles, ça a l'air d'être une bonne série historique...depuis Rome ça me manquait...espérons qu'ils se calment sur le sang... ;)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Coldo3895 » 02/02/2010 16:01

Morti a écrit:Mais bon, on ne va pas faire les difficiles, ça a l'air d'être une bonne série historique...depuis Rome ça me manquait...espérons qu'ils se calment sur le sang... ;)

Surtout que je trouve que le sang dans Spartacus dédramatise complètement le truc. C'est tellement bidon qu'on sort de l'histoire.
Dans Rome, quand on tue quelqu'un, on sent le sang, la sueur, la merde. Ici, on sent le cgi fade et artificiel.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede MacCabbe » 02/02/2010 23:38

Lost Season 6, Episodes 1 & 2

Cette nuit !

:D
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 03/02/2010 00:36

MacCabbe a écrit:Lost Season 6, Episodes 1 & 2
Cette nuit !
:D

[:fantaroux:2]
Mais non pas cette nuit, ce soir !!! [youpi]
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 03/02/2010 12:28

on est pas tous canadiens, y en a pour qui c'est cette nuit (ou plutôt demain après le passage de l'ami albanais)

sinon HBO veut reprendre la main et continue a annoncer des nouveautés:
http://www.critictoo.com/news/hbo-veut- ... itictoo%29

je serais curieux de voir comment Zooey Deschanels va placer le tournage d'une série dans son emploi du temps plus que chargé (si je ne me trompe son deuxième album sort en Mars et elle devrait le faire suivre d'une tournée) mais si ça se concrétise ça peut valoir le coup.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 03/02/2010 20:49

Morti a écrit:
J'ai téléchargé directement les 2 épisodes en VOST...faite par des Canadiens... :D

Moi j'aime bien l'atmosphère, les gueules et l'histoire donc ça va mais c'est vrai que les litres d'hémoglobine à chaque coup, ça finit pas lasser...et on n'est qu'au 2e épisode... :siffle:
Ce qui passait dans UN film avec 300 risque de devenir lourdingue dans une série...mais bon on verra...

Ouf ça s'améliore un peu sur ce second épisode je trouve, l'histoire est "connue" mais ça va ici ça passe pas trop mal..
Du coup je vais attendre tranquillement et plus sereinement la suite ;)
(pis Xena, elle est toujours bonne a péter... malgré qq années en plus c'est vrai m'enfin, hein... :D )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Apocaliptik » 04/02/2010 11:28

Salut, je fais une petie intervention pour témoigner de la série Skin's que j'ai vraiment apprécié, car assez proche de la réalité en ce qui concerne les traumas enfantins. L'histoire met en scène une bande d'ado qui passe le bac avec chacun un passé ou un futur plutôt pesant! La saison 1 est vraiment bien, la 2 dérrape un peu et la 3 et la 4 que je n'ai pas encore vue sont avec de nouveaux ados.

Voilà bonne journée
Quand c'est la débandade chez les hommes, les femmes sont paniquées
Apocaliptik
BDébranché
BDébranché

Messagede RosbOOm » 04/02/2010 12:27

J'adore Skins :love: Ca rappelle pas mal de souvenirs et on s'identifie quasiment tous à un personnage :)
Ca doit être la seule série qui parle de tous les problèmes que peuvent rencontrer les ados : la drogue et l'alcool bien sûr, le divorce des parents, la religion musulmane chez les jeunes, mais aussi l'homosexualité (chez les filles également) ou encore l'autisme...
J'ai eu du mal à accrocher au début de la saison 3 car c'est une nouvelle génération de jeunes mais c'est peut être la meilleure saison pour le moment avec la saison 1 [:lega]
La saison 4 vient de démarrer sur les chapeaux de roues ! A voir absolument en VO :diable:

Damages vient de reprendre également pour les fans de Glenn Close ;)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 04/02/2010 14:35

xuunam a écrit:(pis Xena, elle est toujours bonne a péter... malgré qq années en plus c'est vrai m'enfin, hein... :D )

Je trouve qu'effectivement, la pesanteur a miséricordieusement épargné sa (modeste mais jolie) poitrine. :ok:

- Edit

Et oui, à propos de Skins, c'est effectivement une bonne série. Elle est malheureusement trop orientée "ados" pour moi (sur le public visé, pas uniquement sur ses héros...), mais je reconnais qu'elle a de grandes qualités...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 04/02/2010 17:36

MacCabbe a écrit:Et oui, à propos de Skins, c'est effectivement une bonne série. Elle est malheureusement trop orientée "ados" pour moi (sur le public visé, pas uniquement sur ses héros...), mais je reconnais qu'elle a de grandes qualités...

Je pense que c'est dur d'accrocher au delà de 30 ans mais pour les (futurs) parents ca peut être pas mal pour mieux comprendre leurs enfants... Quoique si tous les parents suivaient cette série c'est pas sur qu'après avoir vu certains épisodes les ados aient encore le droit de sortir après 20h :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede smileybone » 15/02/2010 07:24

Finit la saison 6 d'Entourage.
Arf, vivement la suite!!
Du grand Ari, un peu moins bon E, un énorme Drama

Quelle dernier épisode, le retour d'Ari chez Mc Quewick :lol: :lol:

Une saison 7 a été signée
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Messer » 15/02/2010 20:18

West Wing, c'est fini :cry:
même si le résultat de la 7ème saison ne faisait pas l'ombre d'un doute (modification du scénario pour cause de disparition d'un des acteurs), et malgré une saison 3 faiblarde, cette série est un must see.

Et maintenant : The prisoner, ancienne version. Madame a accroché directement, nous voilà donc parti pour 17 épisodes.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede MacCabbe » 15/02/2010 20:21

Jamais vue ?

T'as de la chance... :|
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Corto Jyl » 15/02/2010 23:00

Quelqu'un a commencé à voir Spartacus? Vu le trailer, ça déboite :siffle:

Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro