Choci Loni a écrit:Je préfère et de loin regarder Spartacus plutôt que Merlin,
ils n'officient pas tous les 2 dans le même registre,
si le premier est plutôt racoleur, le second est par trop gnangnan (eh oui,j'ai vu les 2 saisons),
c'est à dire que cela se laisse regarder sans aucun déplaisir sinon j'eus arrêté de puis longtemps.
Une autre série qui pourrait s'intercaler entre les 2, c'est Legend of the seeker (que je suis aussi),
la 2ème saison s'avère être moins béni-oui-oui que la première qui ne peut rivaliser, de toutes façons avec Merlin.
smileybone a écrit:Canal en général c'est carré, c''est à jour sur les US
smileybone a écrit:Ils ont senti le truc Canal.
Ca devient un gros effet de mode les series US, Tf1, M6 et orange, se mettent de plus en plus dans le coup.
Canal ca fait un moment qu'ils ont senti çà.
Le fait que ce soit crypté y fait aussi beaucoup, ils peuvent passer des séries comme Dexter, The shield ou Rome à 20h45 quand les autres chaines en peuvent pas.
FeeDesBulles a écrit:Si vous avez des idées de séries à me proposer, je prends bien volontiers
MacCabbe a écrit:Cela dit, Breaking Bad est une excellente série, mais pas vraiment grand public. Canal+ font dans la bonne branchouille, mais ils visent quand même des audiences conséquentes. Arte, eux, s'en foutent un peu plus. Je crois que c'est pourquoi l'Hopital et ses Fantômes (l'original, scandinave) s'est retrouvé chez eux, et pas chez Canal, alors que c'est une très très bonne série...
MacCabbe a écrit:Cela dit, Breaking Bad est une excellente série, mais pas vraiment grand public. Canal+ font dans la bonne branchouille, mais ils visent quand même des audiences conséquentes.
RosbOOm a écrit:MacCabbe a écrit:Cela dit, Breaking Bad est une excellente série, mais pas vraiment grand public. Canal+ font dans la bonne branchouille, mais ils visent quand même des audiences conséquentes.
The Shield et Dexter ce n'est pas non plus vraiment "grand public"
Choci Loni a écrit:Qui regarde encore les séries à la TV actuellement ?
Choci Loni a écrit:Qui regarde encore les séries à la TV actuellement ?
MacCabbe a écrit:RosbOOm a écrit:MacCabbe a écrit:Cela dit, Breaking Bad est une excellente série, mais pas vraiment grand public. Canal+ font dans la bonne branchouille, mais ils visent quand même des audiences conséquentes.
The Shield et Dexter ce n'est pas non plus vraiment "grand public"
Toutes choses confondues, si. Et leurs audiences respectives le montrent, par rapport a Breaking Bad. The Shield & Dexter c'est visible par de l'ado, et ça reste du polar branchouille. Breaking Bad est dans un registre bien plus sinistre, bien plus noir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité