xuunam a écrit:Duguste Morti, déguste, car après tu te sentira aigri et frustré, comme nous tous et crois moi c'est pas facile a gérer, je commence seulement à m'en remettre, un an après..;
Encore une saison inconnue pour toi... ? Veinard va !
Coldo3895 a écrit:
Pourtant il paraît qu'ils ont refusé Breaking Bad (les insensés !)... C'est donc Arte qui diffusera cette fabuleuse série...
RosbOOm a écrit:
Ahhh j'ai compris ce que tu voulais dire... Personnellement je trouve The Shield beaucoup plus violent que Dexter ou Breaking Bad car plus proche de la réalité
Morti a écrit:Choci Loni a écrit:Qui regarde encore les séries à la TV actuellement ?
Moi ça m'arrive encore parfois...
- Walker Texas Ranger
- Julie Lescaut
- Le juge est une femme
- Femmes de loi
- Une famille formidable
(mais c'est vrai en plus...)
smileybone a écrit:bon, je vais finir par me les faire cesspartacus!
Y aura combien depisode pour cette premiere saison?
MacCabbe a écrit:Cela dit, Breaking Bad est une excellente série, mais pas vraiment grand public.
L'esclave-à-Crixus ! L'esclave-à-Crixus ! L'esclave-à-Crixus !Choci Loni a écrit:Je ne drais que 3 mots :
Spar-ta-cus ! Spar-ta-cus ! Spar-ta-cus !
RosbOOm a écrit:Ahhh j'ai compris ce que tu voulais dire... Personnellement je trouve The Shield beaucoup plus violent que Dexter ou Breaking Bad car plus proche de la réalité
smileybone a écrit:En parlant de The Shield, je viens d'attaquer Southland. c'est tres resemblant dans la facon de filmer.
Quelqu'un a vu?
pistash a écrit:Amadigi tu en est où avec Farscape ?? Tu accroches ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités