xuunam a écrit:Tu as trouvé ou les sous titre morti pour l'ep 04, je le trouve pas..
J'ai les épisodes directement en VOST...
xuunam a écrit:Tu as trouvé ou les sous titre morti pour l'ep 04, je le trouve pas..
amadigi a écrit:MacCabbe a écrit:Heeeuuuuu, c'est vite dit ça...[Révéler] Spoiler:Les scènes du Pit sont quand même bien gore...
Oui c'est vrai, je pensais plutôt au sang qui gicle par seaux entiers dans le 1er épisode[Révéler] Spoiler:Le découpage de la peau du visage peut être difficilement soutenable
Hier, je le regardais dans le métro, un enfant s'assied à côté de moi et dit "chouette, un film, je peux regarder ?"
logan1973 a écrit:t'arrive à te concentrer dans le métro?
smileybone a écrit:à t'asseoir? 40 minutes?
amadigi a écrit:logan1973 a écrit:t'arrive à te concentrer dans le métro?
Sans problème, et seule la concentration de sang est importante pour Spartacussmileybone a écrit:à t'asseoir? 40 minutes?
en partant du début de la ligne, pas de souci pour s'asseoir
MacCabbe a écrit:Sachant que la série s'inspire directement d'une saga de type World of Darkness (où vampires, garous et autres joyeusetés sont mêlés dans un contexte moderne), et qu'on a déjà eu droit aux vampires, aux changeurs de peaux et à une sorcière, je m'attends à ce que la saison 3 nous apporte une floppée de fairies ou autres pixies...
MacCabbe a écrit:Jamais vue ?
T'as de la chance...
Messer a écrit:MacCabbe a écrit:Jamais vue ?
T'as de la chance...
J'avais vu la série il y a une petite dizaine d'années. Je me souviens surtout du ton et du rythme très spéciaux et quelques éléments (le ballon météo gardien, le n°2 qui change à chaque épisode, qui est le n°1, l'intro). Mais le reste, presque rien, c'est donc une redécouverte.
Par contre, il faut que je trouve autre chose pour la suite, ma femme est peu emballée à l'idée de regarder Soprano, Shield ou Star Trek ; peut-être Caprica.
Morti a écrit:
Il y a le choix...moi j'en suis à suivre :
- Caprica
- Spartacus
- Lie to me
- The mentalist
- Damages
- Dr House
- Dexter (terminé pour l'instant)
- Desperate Housewifes (je l'attends)
- True Blood (en cours sur Canal)
- V (en suspens pour le moment)
En plus j'ai en cours la re-vision de Deadwood et la découverte de Merlin
Et j'attends Le prisonnier (seulement 8 épisodes).
A propos, quelqu'un sait combien d'épisodes de Spartacus sont prévus et s'il y aura plusieurs saisons ?
Morti a écrit:Messer a écrit:MacCabbe a écrit:Jamais vue ?
T'as de la chance...
J'avais vu la série il y a une petite dizaine d'années. Je me souviens surtout du ton et du rythme très spéciaux et quelques éléments (le ballon météo gardien, le n°2 qui change à chaque épisode, qui est le n°1, l'intro). Mais le reste, presque rien, c'est donc une redécouverte.
Par contre, il faut que je trouve autre chose pour la suite, ma femme est peu emballée à l'idée de regarder Soprano, Shield ou Star Trek ; peut-être Caprica.
Il y a le choix...moi j'en suis à suivre :
- Caprica - ce sera le prochain essai
- Spartacus - si ce n'est pas super documenté au niveau historique, je vais avoir droit à des commentaires désagréables
- Lie to me - connais pas
- The mentalist - connais pas
- Damages - connais pas
- Dr House - j'aimais bien au début, mais j'ai décroché
- Dexter (terminé pour l'instant) - pas trop mon truc
- Desperate Housewifes (je l'attends) - pas nous ^^
- True Blood (en cours sur Canal) - bonne idée- V (en suspens pour le moment) - elle n'aime pas
En plus j'ai en cours la re-vision de Deadwood et la découverte de Merlin
Et j'attends Le prisonnier (seulement 8 épisodes). - j'ai été déçu
A propos, quelqu'un sait combien d'épisodes de Spartacus sont prévus et s'il y aura plusieurs saisons ?
smileybone a écrit:Burn notice j'ai vraiment pas accroché
Coldo3895 a écrit:Je l'ai déjà dit je crois, mais je vous conseille Modern Family.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités