amadigi a écrit:Quelqu'un connait Farscape ?
Messer a écrit:Dans cette série, il y a une vraie histoire, et cela vaut le coup de s'y accrocher.
Morti a écrit:Tiens je viens de trouver un épisode de BSG que je ne connaissais pas, The plan ça s'appelle et c'est vu côté Cylons...je vais me mater ça...en attendant Caprica.
HOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu’un sait s’il y a encore une chaîne passant la série anglaise “Black Books”, et si il y a eu plusieurs saisons ?
RosbOOm a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu’un sait s’il y a encore une chaîne passant la série anglaise “Black Books”, et si il y a eu plusieurs saisons ?
3 saisons de 6 épisodes (je recommande l'acteur principal est monstrueux et de mémoire une apparition de Simon Pegg !) par contre je ne sais pas s'il y aura des rediffusions... Dans le même style Spaced est très sympa
Morti a écrit:Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.
Put... ils (surtout Anglade) se sont mis dans une situation, je vous dis que ça...et ça flingue méchamment dans le sens propre du terme.
Bon rythme, bon casting, bonne histoire...j'aime...
Morti a écrit:Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.
Put... ils (surtout Anglade) se sont mis dans une situation, je vous dis que ça...et ça flingue méchamment dans le sens propre du terme.
MacCabbe a écrit:Ben alors en voici une nouvelle... Spartacus
J'y suis allé à reculons, pis finalement, j'aime plutôt bien. C'est un traitement à la 300 (images saturées, grises avec des touches de rouge), où plein de types foutus comme des rouleaux compresseurs se foutent joyeusement sur la gueule. Et cerise sur le gateau, c'est ultra-cul. Attention, c'est pas un bout de nib par ci par là. Non non non mame Michu, c'est du bon gros cul, digne d'un téléfilm du dimanche soir sur M6.
Mais au final, ça se tient. C'est quasi-anal tellement c'est premier degré, tout est stéréotypé, mais ça se laisse voir avec beaucoup de plaisir. ça tape, ça baise, ça tape, ça baise, et ça complote entre les deux (vaguement). oui .... [:kusanagui:6]
Oui, c'est quasi du Marini, mais en série. Et c'est graphiquement joli, avec des moyens grosso modo dignes de Rome.
Je vous l'conseille, mame Michu.
HOCHET Gabriel a écrit: de pommes
HOCHET Gabriel a écrit:Morti a écrit:Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.
Vu sur C+, et beaucoup aimé. Déjà vu pas mal de séries américaines infiniment moins bien....Cocorico...
C’est hard, noir, glauque à souhait, ça fait penser par moment à des bons moments de certains J.H. Chase.
Comme tu dis, le casting est bon, même très bon amha....
Je suis sur que pas mal de monde à du taper dessus... maladie franco-française.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités