Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede Morti » 24/01/2010 22:59

Message précédent :
Fin de la première saison de Deadwood...putain qu'c'est bon... [:flocon:2] [:flocon:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede pistash » 25/01/2010 07:04

amadigi a écrit:Quelqu'un connait Farscape ?

Oui Farscape c'est très bon :ok: Ca tient vraiment la route, j'ai préféré à Firefly ;) Mais dans le genre équipage SF improbable c'est pas mal, en plus il y a un univers propre avec des races et tout... et une vraie fin. C'est un peu long à rentrer dans la série mais c'est le temps que les chose se mettent en place ;)

Les deux acteurs principaux ont tourné dans Stargate ensuite...
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede Messer » 25/01/2010 09:54

J'avais beaucoup aimé Farscape, mais je suis également fan de Star Trek. Alors, les uniformes improbables, les compositions de couleurs psychédéliques, les maquillages cheap, tout cela ne me rebute pas.
Dans cette série, il y a une vraie histoire, et cela vaut le coup de s'y accrocher.

Série toujours en cours : West Wing. La fin de la dernière saison (7) approche, j'adore toujours autant, ce qui est dommage vu qu'il n'y aura plus rien ensuite.
Je pense ensuite entamer les Soprano et suivre la reprise de Flashforward et Caprica.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede pistash » 25/01/2010 10:14

Messer a écrit:Dans cette série, il y a une vraie histoire, et cela vaut le coup de s'y accrocher.

Ah oui frele... c'est complètement farbotte :ok:
pistash
BDéphage
BDéphage

Messagede amadigi » 25/01/2010 14:37

@Nubuc, Pistash, Messer
merci pour votre avis, je vais bientôt pouvoir me faire le mien sur la saison 1 ...
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 25/01/2010 16:04

Tiens je viens de trouver un épisode de BSG que je ne connaissais pas, The plan ça s'appelle et c'est vu côté Cylons...je vais me mater ça...en attendant Caprica.
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 25/01/2010 18:42

Morti a écrit:Tiens je viens de trouver un épisode de BSG que je ne connaissais pas, The plan ça s'appelle et c'est vu côté Cylons...je vais me mater ça...en attendant Caprica.

Je suis un fan de BSG :D The Plan c'est sympa tu verras par contre très déçu par le pilot de Caprica :shock:
Cela dit c'est la seule série SF que j'aime bien sinon je suis plutôt The Sopranos, Six Feet Under pour les séries cultes, et celles qui me font hurler de rire : The IT Crowd, Arrested Development, The Office (UK surtout), Scrubs, How Not To Live Your Life, Skins, Father Ted... Bref pas mal de séries anglaises ;)
Et pour ceux qui connaissent Arrested Development essayez Better Off Ted (ceux qui ne connaissent pas Arrested Development bah essayez Arrested Development ^^) !
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 26/01/2010 12:06

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a encore une chaîne passant la série anglaise “Black Books”, et si il y a eu plusieurs saisons ?
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 26/01/2010 12:08

HOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu’un sait s’il y a encore une chaîne passant la série anglaise “Black Books”, et si il y a eu plusieurs saisons ?

3 saisons de 6 épisodes (je recommande l'acteur principal est monstrueux et de mémoire une apparition de Simon Pegg !) par contre je ne sais pas s'il y aura des rediffusions... Dans le même style Spaced est très sympa ;)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 26/01/2010 12:21

RosbOOm a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Est-ce que quelqu’un sait s’il y a encore une chaîne passant la série anglaise “Black Books”, et si il y a eu plusieurs saisons ?

3 saisons de 6 épisodes (je recommande l'acteur principal est monstrueux et de mémoire une apparition de Simon Pegg !) par contre je ne sais pas s'il y aura des rediffusions... Dans le même style Spaced est très sympa ;)

Merci, RosbOOm,

J’en ai vu 6 ou 7 épisodes, il y a déjà pas mal de temps, et j’avais vraiment adoré. Je suppose qu’elle doit exister en coffret DVD.
Effectivement, je viens de vérifier, il y a bien les 3 saisons. [youpi]
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede superscream » 26/01/2010 17:36

superscream
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 26/01/2010 17:52

superscream a écrit:Dexter arrive sur TF1

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=9695

En espérant qu'ils passent les épisodes dans l'ordre [:bru:3]
Ptite question : avec la TNT c'est possible de voir les séries TV diffusées sur TF1 et M6 en VO ?
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede smileybone » 26/01/2010 18:08

Certaines, oui. Celles qui passent en prime time, comme house, mentalist, experts, oui; les autres, je sais pas
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 26/01/2010 19:14

Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.
Put... ils (surtout Anglade) se sont mis dans une situation, je vous dis que ça...et ça flingue méchamment dans le sens propre du terme.
Bon rythme, bon casting, bonne histoire...j'aime...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede HOCHET Gabriel » 26/01/2010 20:23

Morti a écrit:Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.
Put... ils (surtout Anglade) se sont mis dans une situation, je vous dis que ça...et ça flingue méchamment dans le sens propre du terme.

Vu sur C+, et beaucoup aimé. Déjà vu pas mal de séries américaines infiniment moins bien....Cocorico... [youpi]
C’est hard, noir, glauque à souhait, ça fait penser par moment à des bons moments de certains J.H. Chase.
Comme tu dis, le casting est bon, même très bon amha....
Je suis sur que pas mal de monde à du taper dessus... maladie franco-française.
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede MacCabbe » 26/01/2010 21:31

Morti a écrit:Suite de Braquo hier soir...ça se confirme, c'est bien The Shield à la française et pour une fois ce n'est pas péjoratif.

Hé mais tu me suis à la trace toi ! :shock:

Ben alors en voici une nouvelle... Spartacus

J'y suis allé à reculons, pis finalement, j'aime plutôt bien. C'est un traitement à la 300 (images saturées, grises avec des touches de rouge), où plein de types foutus comme des rouleaux compresseurs se foutent joyeusement sur la gueule. Et cerise sur le gateau, c'est ultra-cul. Attention, c'est pas un bout de nib par ci par là. Non non non mame Michu, c'est du bon gros cul, digne d'un téléfilm du dimanche soir sur M6.

Mais au final, ça se tient. C'est quasi-anal tellement c'est premier degré, tout est stéréotypé, mais ça se laisse voir avec beaucoup de plaisir. ça tape, ça baise, ça tape, ça baise, et ça complote entre les deux (vaguement).

Oui, c'est quasi du Marini, mais en série. Et c'est graphiquement joli, avec des moyens grosso modo dignes de Rome.

Je vous l'conseille, mame Michu.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 26/01/2010 21:37

MacCabbe a écrit:Ben alors en voici une nouvelle... Spartacus

J'y suis allé à reculons, pis finalement, j'aime plutôt bien. C'est un traitement à la 300 (images saturées, grises avec des touches de rouge), où plein de types foutus comme des rouleaux compresseurs se foutent joyeusement sur la gueule. Et cerise sur le gateau, c'est ultra-cul. Attention, c'est pas un bout de nib par ci par là. Non non non mame Michu, c'est du bon gros cul, digne d'un téléfilm du dimanche soir sur M6.

Mais au final, ça se tient. C'est quasi-anal tellement c'est premier degré, tout est stéréotypé, mais ça se laisse voir avec beaucoup de plaisir. ça tape, ça baise, ça tape, ça baise, et ça complote entre les deux (vaguement). oui .... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Oui, c'est quasi du Marini, mais en série. Et c'est graphiquement joli, avec des moyens grosso modo dignes de Rome.

Je vous l'conseille, mame Michu.

Est-ce-que ça va me plaire ?..... Peut être.... :D
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede smileybone » 26/01/2010 21:44

Je suis en train de me retaper les "entourage"
Qu'est ce que j'aime cette série; Ce Ari gold est fnstastique
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 26/01/2010 21:52

HOCHET Gabriel a écrit: de pommes

[/quote]

Note Gaby que l'on est dans une prédiffusion. Il y a donc deux épisodes qui circulent en ce moment sur le ouèbe, mais je ne sais pas quand la série à proprement parler sera diffusée....
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 26/01/2010 21:59

Moi j’ai posté.... de pommes.... :shock: :shock: :shock:
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 26/01/2010 22:34

HOCHET Gabriel a écrit:

Vu sur C+, et beaucoup aimé. Déjà vu pas mal de séries américaines infiniment moins bien....Cocorico... [youpi]
C’est hard, noir, glauque à souhait, ça fait penser par moment à des bons moments de certains J.H. Chase.
Comme tu dis, le casting est bon, même très bon amha....
Je suis sur que pas mal de monde à du taper dessus... maladie franco-française.

Ouah...en plus tu aimes J.H.Chase...le roi de la situation inextricable...j'ai quasi tout lu de lui mais j'ai été sidéré de savoir qu'il était Américain et non Anglais comme son look me l'avait laissé supposer.
Un grand écrivain de polar en tout cas... :ok:
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro