arcarum a écrit:J'ai essayé Hunted.
C'est l'histoire d'une agent spéciale britannique qui, sur une mission, est abattue.
Un an plus tard, après une longue convalescence, revient au service, persuadée que quelqu'un au sein du service l'a trahie. Elle profite d'une mission consistant à infiltré la famille d'un magnat, afin d'enquêter sur son services.
C'est nerveux, sans concession et bien joué.
kakusai a écrit:VEGAS avec Michael Chiklis, Dennis Quaid, Carrie Ann Moss le tout réalisé par James Mangold rien que ca! donc un projet super ambitieu la serie a pour thème comme son nom l'indique las vegas en 1960 et l arrivée de la mafia avec donc l'expansion de la ville.
FUYEZZZZZ pauvre fou!!! pilot mauvais trop mauvais pour que la série mérite une seconde chance.
Phoe a écrit:"666 PA" est effectivement assez sympa, même si je trouve ça un peu trop pompé sur "L'Associé du Diable" avec De Niro & Keenu Reeves !
D'ailleurs, "Locke" remplace plutôt bien De Niro...
Pour le couple de héros, je crois me souvenir avoir vu la blondinette comme potiche scientifique dans le premier Transformers...
Choci Loni a écrit:C'est super comme série,
d'ailleurs on doit en causer depuis 2010,
où étais-tu depuis tout ce temps ?
BOBetBOBETTE a écrit:Choci Loni a écrit:C'est super comme série,
d'ailleurs on doit en causer depuis 2010,
où étais-tu depuis tout ce temps ?
À la chasse à l'orignal !
BOBetBOBETTE a écrit:À la chasse à l'orignal l'objet unique !
MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:À la chasse à l'orignal l'objet unique !
Corrected for great justice ! Faudrait pas non plus nous prendre pour des lapins de trois jours !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités