Morti a écrit:Alors départ TRES fort pour Dexter...mais alors fort de chez fort...
...
L'affiche en disait déjà assez long sur la problématique de la saison, même si elle est pourrie techniquement (les mains "rapportées via photoshop" ca fait vraiment pas pro vu comment c'est intégré, mais bref )darkhann a écrit:Morti a écrit:Alors départ TRES fort pour Dexter...mais alors fort de chez fort...
...
La fin de cet épisode est presque plus terrible que la fin de la S06...
logan1973 a écrit:Boardwalk Empire aura une saison 4. Au moins chez HBO ils font pas languir les fans
HOCHET Gabriel a écrit:logan1973 a écrit:Boardwalk Empire aura une saison 4. Au moins chez HBO ils font pas languir les fans
J’ai attaqué cette série hier, et ça a l’air vraiment bien....
Croaa a écrit:Entamé Homeland. C'est efficace.
logan1973 a écrit:ça fait trois semaines que les séries ont repris et j'ai déjà abandonné toutes les nouveauté que j'ai essayé, hormis Go On. J'en suis à un point où je me dis que peut-être cette année les séries de CW sont à tenter, ça va plus
darkhann a écrit:Croaa a écrit:Entamé Homeland. C'est efficace.
Je viens de terminer l'episode 2 de cette nouvelle saison.
Ce n'est même plus très bon à ce niveau là, c'est exceptionnel....et[Révéler] Spoiler:le final
Olaf Le Bou a écrit:bon, grossier faux raccord quand même sur la chevelure de Claire Danes, qui passe de brune à blonde d'une scène à l'autre sans explication.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités