Croaa a écrit:Cela me tente bien cette histoire de Friday NIght Lights.
Baltimore a écrit:Vu :
- S02E06 Game of Thrones : ça envoit le bouzin
- S04E20 Fringe : pas mal du tout
- S02E10 Spartacus :
En attente d'etre vu ce soir :
- S04E21 Fringe
- S01E15-16-17 de Person of Interest
Par contre ça m'enerve mais je n'arrive pas à choper les épisodes post-pilote de Touch
fabienb a écrit:Baltimore a écrit:Vu :
- S02E10 Spartacus :
- S04E21 Fringe
Par contre ça m'enerve mais je n'arrive pas à choper les épisodes post-pilote de Touch
même sur piratebay ?
Baltimore a écrit:fabienb a écrit:Baltimore a écrit:Vu :
- S02E10 Spartacus :
- S04E21 Fringe
même sur piratebay ?
Oui rien.
Et j'ai pas trouvé non plus les épisodes 5 à 9 de Spartacus en Français. Du coup je les ai en VO mais comme je ne suis pas bilingue...
Pour Touch il y a les épisodes 6-7-8, mais de 2 à 5 rien.
fabienb a écrit:Ils y sont bien.
Recherche Touch, et classe les torrent par seeds.
Brian Addav a écrit:question idiote, pour la saison 4 de Mafiosa, la dernière, l'épisode 6, on peut s'en passer sans pb ?
(j'arrive pas à le choper et j'ai tous les autres... à mon avis, je dois pouvoir en sauter un sans soucis...)
bewegen a écrit:Brian Addav a écrit:question idiote, pour la saison 4 de Mafiosa, la dernière, l'épisode 6, on peut s'en passer sans pb ?
(j'arrive pas à le choper et j'ai tous les autres... à mon avis, je dois pouvoir en sauter un sans soucis...)
Oui, je pense, au pire essaie de trouver un résumé quelque part. Le huitième épisode est très bon, et relance l'intrigue pour la saison 5
BOBetBOBETTE a écrit:
Tout cela confirme la difficulté des chaînes US à se renouveler après avoir connu un véritable âge d’or durant la décennie passée. Car à part The Mentalist , quelle série lancée sur une grosse chaîne ces dernières années a vraiment cartonné ? On cherche…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité