smileybone a écrit:j'avais prévu de regarder alcatraz
je vais abandonner l'idée
RoryG a écrit:mistercoyote a écrit:Le pire c'est la fin d'Alcatraz, on sent bien qu'ils avaient prévu une saison 2 et on reste donc comme un con sans réponse et ça m'énerve
On sentait bien aussi que même en 5 saisons, on n'aurait pas eu de réponse...
RosbOOm a écrit:Jericho
mistercoyote a écrit:Alcatraz
nexus4 a écrit:Revolution
smileybone a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:
Tout cela confirme la difficulté des chaînes US à se renouveler après avoir connu un véritable âge d’or durant la décennie passée. Car à part The Mentalist , quelle série lancée sur une grosse chaîne ces dernières années a vraiment cartonné ? On cherche…
Oui mais quand même toutes les séries que tu as ennoncé et qi s'arretent ont quand même entre 6 et 10 saisons, ce qui est énorme je trouve.
Il y a aussi un choix enorme par an de nouvelles séries, çà devient du consomable, un peu comme la BD FB
Brian Addav a écrit:Game Of Throne Ep7 VOSTFR dispo au fait.
Petite pause dans la série niveau rythme, mais toujours aussi prenant.
MacCabbe a écrit:Brian Addav a écrit:Game Of Throne Ep7 VOSTFR dispo au fait.
Petite pause dans la série niveau rythme, mais toujours aussi prenant.
Oui, on est dans l'alimentaire là (dans le bon sens du terme). Plein d'intrigues qui doivent suivre leur cours...
Pis c'est moi ou simultanément, presque tous les fils Stark se retrouvent avec des futures épouses ?
MacCabbe a écrit:[Révéler] Spoiler:Ben même le cadet fricotouille avec une wildling. Comme le bâtard d'ailleurs. L'aîné avec son infirmière. Et l'adopté/otage des Iron Islands avec sa sœur... Y'a que le benjamin qui reste bredouille...
MacCabbe a écrit:Putain chuis vert. Je suis allé sur un wiki A Song of Fire & Ice pour vérifier la lignée Stark, et je me suis pris un énormissime spoiler dans ma face. Dégouté je suis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités