Brian Addav a écrit:Bon, Game Of Throne, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2.
Autant la 1 m'avait énervé, autant là, rien à dire.
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:Bon, Game Of Throne, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 2.
Autant la 1 m'avait énervé, autant là, rien à dire.
Pareil. Je voulais attendre la fin de la saison pour tout regarder, mais je n'ai pas tenu. Franchement très bon.
Olaf Le Bou a écrit:[.... pour preuve, hier, j'ai maté le dernier épisode en date de Glee....
nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:[.... pour preuve, hier, j'ai maté le dernier épisode en date de Glee....
Tiens, j'ai zappé parce que j'avais trop de choses à voir...
Puis-je avoir ton avis sur cette série ?
Croaa a écrit:Le l'épisode 6 de Game of Thrones, je pense que l'on ne devrait pas être déçu jusqu'au dernier épisode de cette saison.
smileybone a écrit:Je viens d'attaquer Falling Skies qui n'avait pas vraiment enchanté les foules ici!
J'ai regardé 3 episodes, je trouve çà pas trop mal pour l'instant
smileybone a écrit:Je viens d'attaquer Falling Skies qui n'avait pas vraiment enchanté les foules ici!
J'ai regardé 3 episodes, je trouve çà pas trop mal pour l'instant
Coldo3895 a écrit:J'ai acheté le coffret de la saison 1 de Friday Night Lights, et si moi j'aime bien, ma femme a craqué pour cette série et s'enfile les épisodes comme des cacahuètes, alors que vous vous doutez bien qu'elle n'y connait rien en football américain !...
Par contre je me disais... A côté de cette série, même La Petite Maison dans la Prairie aurait l'air d'un pamphlet anticlérical !!!
Ca prie tout le temps !!! Et "thank you lord" par-ci, et "we'll pray for you" par-là... ça n'arrête pas.
Je ne suis pas encore irrité mais ça pourrait venir !...
Mr Degryse a écrit:J'ai du retard :
- Fini saison 2 de Dexter. Pas mal mais je trouve déjà pleins de redites. Les autres saisons doivent être lassantes. A voir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités