Brian Addav a écrit:Game Of Throne Ep7 VOSTFR dispo au fait.
Petite pause dans la série niveau rythme, mais toujours aussi prenant.
smileybone a écrit:Je suis sur la 8eme et dernière saison d'Entourage.
J'ai pas envie que çà s'arrete!! C'est trop bien!
Si vous voulez une série drôle qui n'est pas un sitcom, c'est celle là!
Morti a écrit:[...]
A part True Blood, je vais faire quoi, moi, cet été ???
Morti a écrit: A part True Blood, je vais faire quoi, moi, cet été ???
Croaa a écrit:Morti a écrit: A part True Blood, je vais faire quoi, moi, cet été ???
Teste Shameless si tu ne l'a pas encore fait. Il y a deux saisons.
Morti a écrit:Et sinon, Touch, c'est quoi ???
fabienb a écrit:Baltimore a écrit:
Par contre personne ne regarde la nouvelle série Touch avec Kiefer Sutherland ?
Je viens de voir le pilote c'est prometteur !
Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...
En gros ça parle d'un gamin autiste qui peut voir à travers les chiffres que tous les destins sont liés
Si si !
Le premier épisode passe très bien, met en place les personnages et quelques élément d'un fil rouge qu'on retrouvera (je pense) dans le reste de la saison.
C'est sûr qu'il faudra quelques épisodes pour ne plus penser à Jack Bauer en voyant K Sutherland à l'écran, mais sinon, ça m'a fait un peu penser aux meilleurs épisodes de Strange Luck _Drôle de chance_, une série qui passait sur M6 il y a quelques années. Et dans une moindre mesure à Person Of Interest, mais avec une touche de fantastique qui apporte un plus.
J'ai vu aussi Girl, nouvelle série de HBO, une série qui chronique un groupe de filles qui habitent New York. Faudra voir plusieurs épisodes pour avoir une idée plus précise de ce que peut donner la série.
smileybone a écrit:Je viens de finir la Saison 2 de Spartacus
Je sus un peu décu; çà tronche et ca tronconne certes mais il manque un liant; les personnages sont tous trop beau, trop propres, pas des gueules de l'emploi
Crixcus est devenu une fiotte et la mortest juste ridicule[Révéler] Spoiler:d'ashur
smileybone a écrit:Qu'est ce que vous avez à conseiller comme serie recente genre saison 1 ou 2 quu sera pas arrétée?
J'ai homeland, unforgettable, revenge
Call me fitz, Grimm, Scandal, c'est bien?
Baltimore a écrit:smileybone a écrit:Je viens de finir la Saison 2 de Spartacus
Je sus un peu décu; çà tronche et ca tronconne certes mais il manque un liant; les personnages sont tous trop beau, trop propres, pas des gueules de l'emploi
Crixcus est devenu une fiotte et la mortest juste ridicule[Révéler] Spoiler:d'ashur
Tout à fait d'accord, c'était le vrai champion de la saison 1 et la c'est limite devenu un figurant.
La relation Spartacus - Crixus me fait beaucoup penser à celle Sangoku - Vegeta (Je suis un ex mordu de DBZ ), grosse rivalité au début avec le "méchant" qui s'adoucit au contact du héros pour finalement finir comme un faiblard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités