smileybone a écrit:Dites, ceux qui regardent the Big Bang Theory en VO, c'est traduit comment pour les Comics?
En VF, ils parlent souvent de Spiderman et MArvel alors que dans la boutique BD, c'est que du DC/Vertigo
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Dites, ceux qui regardent the Big Bang Theory en VO, c'est traduit comment pour les Comics?
En VF, ils parlent souvent de Spiderman et MArvel alors que dans la boutique BD, c'est que du DC/Vertigo
Je regarde en VO mais je n'ai jamais fait attention à ça. Tu as un épisode récent à me suggérer pour que j'écoute ça ?
franky a écrit:C'est vrai qu'ils me semblent plutôt branchés DC, Flash, Batman, Green Lantern...leurs déguisements en JLA, un délice mais il y a aussi quelques références à Marvel (Hulk et l'apparition de Stan Lee).
Cela dit, pour avoir vu un ou deux épisodes en VF et tout le reste en vostfr, je te conseille trèèès fortement la vo...la vf est juste une honte et les dialogues perdent toute leur saveur. Fais l'essai et tu comprendra.
smileybone a écrit:johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Dites, ceux qui regardent the Big Bang Theory en VO, c'est traduit comment pour les Comics?
Je regarde en VO mais je n'ai jamais fait attention à ça. Tu as un épisode récent à me suggérer pour que j'écoute ça ?
Je viens de regarder S03E07 (dispute penny / leonard)
Ils sont dans le comic shop et wolowitz parle de Spiderman avant de se disputer avec kootrapali
smileybone a écrit:franky a écrit:C'est vrai qu'ils me semblent plutôt branchés DC, Flash, Batman, Green Lantern...leurs déguisements en JLA, un délice mais il y a aussi quelques références à Marvel (Hulk et l'apparition de Stan Lee).
Cela dit, pour avoir vu un ou deux épisodes en VF et tout le reste en vostfr, je te conseille trèèès fortement la vo...la vf est juste une honte et les dialogues perdent toute leur saveur. Fais l'essai et tu comprendra.
Je regarde mes series en VO....sauf celles que madame regarde aussi!! ell deteste çà!
smileybone a écrit:Je regarde mes series en VO....sauf celles que madame regarde aussi!! ell deteste çà!
johnkalak a écrit:smileybone a écrit:Je regarde mes series en VO....sauf celles que madame regarde aussi!! ell deteste çà!
Bienvenu au club
MacCabbe a écrit:La dernière scène de l'épisode 4 est quand même assez bluffante... D'ailleurs, c'est peut-être même un poil trop fantastique, dans cette saga qui sait bien faire le dosage avec les éléments de fantasy...
Sinon, j'aime beaucoup la façon dont l'histoire progresse, révélant savamment de nouveaux personnages, de nouvelles familles, voire même de nouvelles nations.
Brian Addav a écrit:MacCabbe a écrit:La dernière scène de l'épisode 4 est quand même assez bluffante... D'ailleurs, c'est peut-être même un poil trop fantastique, dans cette saga qui sait bien faire le dosage avec les éléments de fantasy...
Sinon, j'aime beaucoup la façon dont l'histoire progresse, révélant savamment de nouveaux personnages, de nouvelles familles, voire même de nouvelles nations.
oui, c'est bien amené, et surtout, on voit que le budget a été revu à la hausse
les FX, je les trouvé, à part pour les décors, un poil léger-ridicule dans la saison 1 dès qu'il y avait une bestiole (les loups) ou autre (sans compter le coup des batailles où l'on voit rien).
là c'est nickel, une vraie partie d'échec géopolitique comme on les aime!
magic_fred a écrit:J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 de Game of Thrones. Cela débute plutôt pas mal. Il faut le temps de repérer qui est qui, j'aime bien mais j'attends de l'action un peu plus soutenue.
J'avoue un faible pour la blonde (très blonde) dont j'ai oublié le prénom (Callicie ?), qui a un frère taré et est mariée avec le cousin d'Arnold.
Coldo3895 a écrit:magic_fred a écrit:J'ai regardé les 3 premiers épisodes de la saison 1 de Game of Thrones. Cela débute plutôt pas mal. Il faut le temps de repérer qui est qui, j'aime bien mais j'attends de l'action un peu plus soutenue.
J'avoue un faible pour la blonde (très blonde) dont j'ai oublié le prénom (Callicie ?), qui a un frère taré et est mariée avec le cousin d'Arnold.
Khaleesi c'est son titre. Ca veut dire genre "reine"... Son nom c'est Daenerys Targaryen.
Moi je le trouvais plutôt bon, Jason Momoa, dans le rôle du chef barbare. Ca m'avait donné de bons espoirs pour Conan. Et puis finalement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités