ulys a écrit:Vu le dernier épisode de The Mentalist saison 3.
Bin ça dépote un max. Je ne m'attendais pas à ça ! Quelle fin.
oui pareil, j'avais mis la meme reaction à l'époque, cette fin est surprenante et redonne un bel interet à la série
ulys a écrit:Vu le dernier épisode de The Mentalist saison 3.
Bin ça dépote un max. Je ne m'attendais pas à ça ! Quelle fin.
logan1973 a écrit:smileybone a écrit:Dommage que le CSA a refusé la chaine canal sur la TNT; les francais seront obligés de rester sur Julie Lescaut et RIScomme serie française
. Et aux dernières nouvelles Un village français c'est pas sur Canal
Baltimore a écrit:
Par contre personne ne regarde la nouvelle série Touch avec Kiefer Sutherland ?
Je viens de voir le pilote c'est prometteur !
Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base...
En gros ça parle d'un gamin autiste qui peut voir à travers les chiffres que tous les destins sont liés
fabienb a écrit:Vu le premier épisode de Touch, une nouvelle de série avec Kieffer _24_ Sutherland.
Le pitch :
Martin Bohm est veuf et élève seul Jake, son enfant, un autiste de 11 ans incapable de communiquer et partager la moindre émotion. Mais quand Martin découvre que Jake peut prédire des évènements avant qu'ils n'arrivent, tout change...
Baltimore a écrit:fabienb a écrit:Vu le premier épisode de Touch, une nouvelle de série avec Kieffer _24_ Sutherland.
Le pitch :
Martin Bohm est veuf et élève seul Jake, son enfant, un autiste de 11 ans incapable de communiquer et partager la moindre émotion. Mais quand Martin découvre que Jake peut prédire des évènements avant qu'ils n'arrivent, tout change...
Tu suis pas, j'en ai déjà parlé (cf la page précédente)
Croaa a écrit:Vu la fin de la saison 4 de Sons of Anarchy, franchement, la fin n'est pas terrible. Le renversement de la situation à l'avant dernier épisode est vraiment limite. Dommage.
smileybone a écrit:dites, je me suis procuré les comics walking dead, que j'ai entamé
La série tv est-elle bien faite; ca vaudra le coup de la voir apres que j'ai lu les comics?
Le Complot a écrit:Non.
smileybone a écrit:dites, je me suis procuré les comics walking dead, que j'ai entamé
La série tv est-elle bien faite; ca vaudra le coup de la voir apres que j'ai lu les comics?
MacCabbe a écrit:Terminé Boss. ça c'est de la grosse bonne série. Le truc solide. Et une interprétation vraiment magistrale de l'acteur principal. Une vraie dimension shakespearienne, une approche de la politique telle que (je pense) elle existe réellement, bref : une vraie très bonne série, et ce qui m'a le plus réjouit dans les nouveautés de cette année.
smileybone a écrit:Non la suite n'est pas "1 episode/ 1 enquete", mais une histoire qui dure le long de la saison
Je la suis depuis le début cette série (mais n'ai pas encore vu la 4) et je trouve que c'est une de ces séries qui s'améliore au fil des saisons, ce qui est gage de qualité pour moi!
La saison 3 est la meilleure pour moi
RosbOOm a écrit:Ca démarre tout doucement mais les 4 derniers épisodes sont vraiment exceptionnels ! La 2ème saison est d'ailleurs annoncée pour le mois d'aout
MacCabbe a écrit:
Et quelqu'un a vu Generation Kill ?
MacCabbe a écrit:Tiens, pour celles et ceusses qui suivent Fringe, l'épisode 19 est très très sympa...
Morti a écrit:MacCabbe a écrit:Tiens, pour celles et ceusses qui suivent Fringe, l'épisode 19 est très très sympa...
Ouaip mais je me demandais quand même ce qui se passait au début de l'épisode...faut prévenir, quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités