logan1973 a écrit:Canal ils ont commencé à produire des séries avant Braquo et Pigalle la nuit quand même
Morti a écrit:logan1973 a écrit:Canal ils ont commencé à produire des séries avant Braquo et Pigalle la nuit quand même
T'es sûr ???
Faut pas confondre "avec la participation de Canal+" et "produit par Canal+"...mais je peux me tromper, hein...
MacCabbe a écrit:Morti a écrit:logan1973 a écrit:Canal ils ont commencé à produire des séries avant Braquo et Pigalle la nuit quand même
T'es sûr ???
Faut pas confondre "avec la participation de Canal+" et "produit par Canal+"...mais je peux me tromper, hein...
Si, si... ils ont suivi la BBC dans la production de miniséries de 6-10 épisodes d'une heure, avec un scénario marqué et un ton assez adulte. Ils ont déjà produit Mafiosa (2 saisons) un truc sur la bourse et les traders, et un ou deux autres trucs dans le genre...
Ils ont commencé comme producteurs associés dans quelques miniséries assez ambitieuses, et assez réussies, sur les pages sombres de la Vème république (Nuit Noire, sur la répression d'une manifestation du FLN à Paris, et SAC, sur les méfaits, et l'autodestruction du SAC). Ensuite, ils sont devenus producteurs à part entière de leur propres projets.
BOBetBOBETTE a écrit:C'est le bordel chez vous !!!
Faut-il remettre le Mentalist dans l'ordre?…
Morti a écrit:OK mais je ne connais pas les séries dont tu parles...sans doute pas diffusées en Belgique.
Mais pour les 2 premières que je vois, c'est plutôt pas mal...
Yoichi Hiruma a écrit:Morti a écrit:OK mais je ne connais pas les séries dont tu parles...sans doute pas diffusées en Belgique.
Je te conseille la série "Engrenage" diffusée il y a 3 ou 4 ans sur Canal. 2 saisons de 8 épisodes, et saison 3 en production (12 épisodes).
MacCabbe a écrit:Tiens oui, c'est celle dont je n'arrivais pas à me rappeler du nom. C'est bien ça ?
J'avais zappé, craignant le truc un poil snob, un peu chiant et gavé de filtres gris ...
Yoichi Hiruma a écrit:Morti a écrit:OK mais je ne connais pas les séries dont tu parles...sans doute pas diffusées en Belgique.
Je te conseille la série "Engrenage" diffusée il y a 3 ou 4 ans sur Canal. 2 saisons de 8 épisodes, et saison 3 en production (12 épisodes).
Coldo3895 a écrit:Je viens de commencer Modern Family, et c'est vraiment excellent.
Ca m'a rappelé évidemment arrested Development; il y a beaucoup de points communs.
Je vous le conseille, c'est ce que j'ai vu de plus drôle depuis longtemps.
Morti a écrit:Suite et fin de Pigalle la nuit hier soir...ça tient le coup...
Au résultat, une belle brochette de personnages qui évoluent vraiment pendant l'histoire, une tranche de vie d'un milieu méconnu, parfois glauque, parfois très humain...un personnage secondaire qui apparaît central vers la fin...quelques scènes fortes...bref du bon boulot avec un casting OK...mention à Simon Abkarian, un acteur vraiment charismatique qu'on devrait voir de plus en plus au ciné...
Par contre surprise de ma part, je savais qu'il y avait eu un mort à la fin du tournage (pas à cause du film) et je cherchais qui pouvait être cette Jasmine...erreur, c'était le p'tit Arabe casse-c... du casting...
Ah oui et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas vraiment racoleur malgré les filles dénudées...
A voir d'après moi...
amadigi a écrit:Quelqu'un connait Farscape ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités