MacCabbe a écrit:C'est confirmé, ce sera le dénommé Liam McIntyre qui se mettra dans les sandales huileuses de Spartacus. Sandales qu'on pourra voir de nouveau le 27 Janvier 2012...
Julosaurus Rex a écrit:Question Charisme, quid de Batiatus, lui qui en possedait de surplus ?
Sans lui, la saison de tantôt risque de ne plus avoir le sel des précédentes, même si sa feu-défunte femme semble être au casting des résurrections. (Sont forts ces ricains)
darkbreizh a écrit:Alors que batiatus a la gorge tranchée, ce qui lui laissa peu de chance de survie....
Adam.B a écrit:Vu à l'instant l'épisode 4 saison 2 de Walking Dead. Même commentaires que sur les derniers. L'histoire fait du surplace, exemple et le reste en spoiler..[Révéler] Spoiler:Sofia n'est toujours pas retrouvée, Carl toujours en vrac mais va mieux, le reste blablate mais toujours que dalle, un peu de Dieu par dessus...
Bref, globalement déçu comme depuis le début de la saison 2...
Julosaurus Rex a écrit:Non, mais attends, tu espère encore une cohésion entre BD et série toi ?
MacCabbe a écrit:Ha tiens, moi je serai plus sévère. Avant j'étais déçu, maintenant je suis fâché. AMC salopent leur propre série là. 3 épisodes sur la même connerie, c'était déjà bien lourd, là c'est insupportable. Il se passe de moins en moins de choses.[Révéler] Spoiler:Et sans déconner, l'épisode du puits ? HEIN ? 15 minutes de visionnage pour sortir la bébète du puits ?
Je pense qu'il doit y avoir un sérieux problème de production. Ou alors ils n'arrivent pas à trouver un lieu pour tourner la prison, ou alors ils n'ont plus de thunes pour payer des scénaristes, ou alors... je ne sais pas. Un truc. Là c'est devenu indigne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités