Enigmatik a écrit:xuunam a écrit:L'apanage des bilingues... nous pauvres frenchy à l'anglais scolaire et douteux qui commence en plus à dater, on est obligé d'attendre les sorties soit des .SRT, soit des Vostf...
Ou alors un truc m'a échappé et il existerait donc un site béni des dieux des séries qui aurait déjà proposé les sous titres jusqu'a l'ep 8.. ? Mais dans ce cas palez les amis, "ou, quand, comment... " merci d'avance
http://fr.tvsubtitles.net/tvshow-799-2.html
Je parlais surtout du climax "réaliste" décors costumes ambiance etc.. Après difficile de juger après un pilote car bien sûr ils n'ont pas encore eu le temps non plus de "développer" les persos en 40 min..impossible. et si tu regardes le tout premier deadwood, je pense que ta remarque pourrait également s'appliquerMacCabbe a écrit:Assez d'accord, sauf sur la comparaison avec Deadwood.xuunam a écrit:Vu le Pilote de Hell On Wheels et bien.... contre toute attente ca part très bien !
C'est en tous cas un bon pilote après ca peut toujours s'enliser mais c'est le même climax que Deadwood
Disons que "ça peut" suivre le chemin deadwood.. Cela dit tu as raison de rester prudent, on a déjà eu tellement de cas ou ca partait bien et puis... regarde Walking dead..
ha c'est sur ca partait bien hein..... au début
T'inquiète je lancerais un appel nationalAdam.B a écrit:Si tu la vois venir, appelle moi de suitexuunam a écrit:He oui.... a quand la prochaine "grande" série de SF..?Adam.B a écrit:Sinon pour reparler série TV, je me suis replongé depuis peu dans les Battlestar Galactica. Toujours bon ça !
Je trouve que cela se fait attendre...