logan1973 a écrit:sinon le pilote de Once upon a time il donne pas envie de voir la suite (la fille qui fait Blanche Neige ils lui ont collé une coupe de cheveu même Nicholas Cage en aurait honte)
Coldo3895 a écrit:La saison 3 de Misfits a démarré...
Moi j'aimerais un crossover entre Misfits et Downton Abbey... Après tout, les deux sont des séries anglaises...
Je voudrais voir la rencontre entre la Comtesse Douairière Violet, et la fantastique Kelly (jouée par Lauren Socha)...
Entre le fameux "What is a week-end ?" et le très joli "Wot ze fok is a bronch ?" ça devrait coller...
Coldo3895 a écrit:Moi j'aime toujours bien TWD, mais c'est vrai que l'intrigue avance vraiment lentement...
Et pourtant c'est pas comme s'ils allaient manquer de scénarios !... Il y a encore 13 tomes derrière !...
Alors j'imagine que les zombies coutent cher et qu'ils ne peuvent pas nous en coller toutes les 5 minutes, mais tout de même...
Pouffy a écrit:Bon, je ne suis clairement pas un habitué du topic (pas le temps de regarder la TV) mais j'avoue que je me suis fait prendre par The Game of Throne . Dans mon élan, j'ai enchainé par Falling Skies... et mon soudain enthousiasme pour les séries TV est vite retombé
Coldo3895 a écrit:La saison 3 de Misfits a démarré...
Moi j'aimerais un crossover entre Misfits et Downton Abbey... Après tout, les deux sont des séries anglaises...
Je voudrais voir la rencontre entre la Comtesse Douairière Violet, et la fantastique Kelly (jouée par Lauren Socha)...
Entre le fameux "What is a week-end ?" et le très joli "Wot ze fok is a bronch ?" ça devrait coller...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités