Youpla.
J'ai vu l'épisode 2 de la saison 2 de Walking Dead. Franchement... Ben déçu... Un gros "BOARF".
Spoiler (tout petit riquiqui... pas de révélation importante, c'est juste pour donner mon avis plus précisement )Globalement, il se passe rien. Ok Carl a été blessé (dans l'épisode précédent) et ils essaient de le sauver. C'est tout ! Rien de plus ? Pendant 40 min ? Les personnages n'avancent pas du tout, il ne se passe rien.
A la fin ils vont chercher du matos de soin... Ils galèrent. Ca dure très peu de temps. Bon après faut noter qu'ils ont été très con de pas prévoir leur retour lorsqu'ils ont fait la diversion... Blaireaux style !
Et même critique que les autres, ils sont sacrément nerveux ces zombies qui étaient amorphes... En courant ils n'arrivent pas à les distancer ? Même s'ils sont chargés...
Sinon autre truc que j'ai trouvé miteux, c'est la fin... Le champs/contre-champs sur les Z ayant Shaun et Otis... ben... je trouve que ça tombe totalement à plat. C'est sensé faire augmenter le stress, la tension du moment, etc... mais que dalle me concernant. Et vous ?
Boarf quoi. Comme je disais au début... ^^