Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:La saison 3 de Misfits a démarré...
Moi j'aimerais un crossover entre Misfits et Downton Abbey... Après tout, les deux sont des séries anglaises...
Je voudrais voir la rencontre entre la Comtesse Douairière Violet, et la fantastique Kelly (jouée par Lauren Socha)...
Entre le fameux "What is a week-end ?" et le très joli "Wot ze fok is a bronch ?" ça devrait coller...
Je n'avais pas saisi l'ironie de la chose mais je viens de démarrer Misfits...OK j'ai pigé...
BDGest a écrit:La saison 1 correspond aux 2 premiers tomes en français (sachant que 3 tomes en français correspondent à un tome en VO).
Coldo3895 a écrit:
Je crois que la saison 1 correspond à tout le 1er Tome VO, c'est-à-dire au premier tome de l'intégrale en VF...
Et il est possible que le tome 1 VO n'ait été divisé qu'en 2 tomes VF, alors que les suivants VO ont été divisés en 3 VF...
BDGest a écrit:La saison 1 correspond aux 2 premiers tomes en français (sachant que 3 tomes en français correspondent à un tome en VO).
Adam.B a écrit:Si bien que ça Game of Throne ?
Adam.B a écrit:Faudrait que je m'y mette !
cubik a écrit:BDGest a écrit:La saison 1 correspond aux 2 premiers tomes en français (sachant que 3 tomes en français correspondent à un tome en VO).
euh, je crois que tu systematises beaucoup là. Pour la premiere integrale (vf ou vo), il me semble qu'elle a été découpé en 2 poches, en vf et pour les suivantes, je ne crois pas que ce soit toujours 3 tomes...
Enfin bon, c'est une saison par tome d'integrale, même si j'ai lu des trucs comme quoi, les tomes vo grossissant, on pourrait voir un tome en 2 saisons
Morti a écrit:Pouffy a écrit:Bon, je ne suis clairement pas un habitué du topic (pas le temps de regarder la TV) mais j'avoue que je me suis fait prendre par The Game of Throne . Dans mon élan, j'ai enchainé par Falling Skies... et mon soudain enthousiasme pour les séries TV est vite retombé
Pas étonnant, tu es tombé sur ce qu'il y a de mieux en 2011 (Game of Thrones) et de plus chiant...
Mais il y a de bonnes choses...tout dépend de ce que tu préfères comme style...
LeMoineFou a écrit:Je viens de commencer... et de finir, c'est vraiment 'achment bien
du coup, ça m'a donné envie de lire les bouquins, j'ai commencé l'intégrale 1 (les deux premiers tomes)
à ce propos, est-ce que la saison 1 correspond à ces deux tomes, ou juste le premier?
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Pouffy a écrit:Bon, je ne suis clairement pas un habitué du topic (pas le temps de regarder la TV) mais j'avoue que je me suis fait prendre par The Game of Throne . Dans mon élan, j'ai enchainé par Falling Skies... et mon soudain enthousiasme pour les séries TV est vite retombé
Pas étonnant, tu es tombé sur ce qu'il y a de mieux en 2011 (Game of Thrones) et de plus chiant...
Mais il y a de bonnes choses...tout dépend de ce que tu préfères comme style...
y a bien plus chiant que Falling Skies en nouveautés de cette années, même si la série est pas bonne
MacCabbe a écrit:Adam.B a écrit:Si bien que ça Game of Throne ?
Oui...Adam.B a écrit:Faudrait que je m'y mette !
Oui !
BDGest a écrit:cubik a écrit:BDGest a écrit:La saison 1 correspond aux 2 premiers tomes en français (sachant que 3 tomes en français correspondent à un tome en VO).
euh, je crois que tu systematises beaucoup là. Pour la premiere integrale (vf ou vo), il me semble qu'elle a été découpé en 2 poches, en vf et pour les suivantes, je ne crois pas que ce soit toujours 3 tomes...
Enfin bon, c'est une saison par tome d'integrale, même si j'ai lu des trucs comme quoi, les tomes vo grossissant, on pourrait voir un tome en 2 saisons
Ben j'ai acheté les formats poches et j'ai 12 tomes (qui correpondent aux 4 tomes VO)
HOCHET Gabriel a écrit:Et on vois ça où, gémovtrône... ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités