kilfou a écrit:Sons of Anarchy saison 4 c'est grand. Le digne successeur de The Shield pour moi.
smileybone a écrit:et puis en S03, le plan irlandais s'arrange pas par la suite, toute la saison est là-bas et c'est un peu abracadabrantesque
xuunam a écrit:De mémoire (pour Logan..) reprise de la 2ième saison de How to make it in America, l'histoire de deux jeunes créateurs qui espèrent un jour percer dans le milieu de la mode à New York.. Ils partent de "rien" et arrivent.. ou donc ?? A vous de voir
Les persos sont plutôt attachants c'est pour cela qu'on arrive bien a les suivre sans déplaisir (et puis HBO inside... ça ne peut pas être foncièrement mauvais )
perso c'est sûr je vais suivre la S02, déjà 3 épisodes de sortis.. !
MacCabbe a écrit:Un peu pareil. Bien sur, c'est un détail la vitesse des zombies, mais là, ça en devient bizarre. On se dit que les producteurs n'arrivent pas à obtenir le niveau de tension souhaité, alors ils en ajoutent. Et il faut vraiment que la série parvienne. Vite vite vite. Là, ils s'embourbent dans des problématiques bien chiantes.[Révéler] Spoiler:à la prison
Par contre, j'aime bien le reste. Je trouve le casting efficace et le jeu des acteurs assez juste.
Coldo3895 a écrit:Mais arrêtez un peu avec la vitesse des zombies !!!
MacCabbe a écrit:Coldo3895 a écrit:Mais arrêtez un peu avec la vitesse des zombies !!!
Non.
Ils trottinent pas.
Ils gambadent.
Du coup, on est plus dans l'iconographie de menace sourde des Romero, où c'est l'humain, et ses faiblesses, qui sont en cause, mais dans celle des 28 Later, où les zumbs deviennent de véritables monstres. La scène de l'école en devient pénible. Les deux compères se font trousser par des turbozumbs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités