Hop

smileybone a écrit:Je suis tombé par hasard sur "Cleveland Show" en zappant. une série d'animation genre simpsons.
J'ai trouvé çà bien marrant! Vous connaissez?

) dans American Dad, d'ailleurs. Enfin, il me semble.

Christophe C. a écrit:Voilà un sujet que je suis régilèrement et voilà une info dont je ne suis pas sûr qu'elle ait été donnée :
La saison 5 de Breaking bad sera la dernière.
http://www.serieslive.com/news/breaking ... ois/15370/

smileybone a écrit:je termine difficilement No ordinary family
J'etais au bord d'arreter mais il y a eu 5 episodes d'affilée de pas mal, alors j'ai continué...et j'ai compris pourquoi la serie etait annulée!
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

MacCabbe a écrit:Pis sinon, de mon côté, LA grosse série de l'année, ça a été The Shadow Line. Un truc énorme.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

et puis surtout la fin un peu tiré par les cheveux (à vrai dire je n'ai pas l'impression d'avoir tout compris, faudrait que je revisionne le dernier épisode avec les sous titres).
RoryG a écrit:Déjà qu'en temps normal, Breaking Bad ça a tendance à ne pas bouger très vite... Quand tu dis qu'il ne se passe rien, c'est du niveau du célèbre épisode de la mouche (qui a déjà fait perdre la moitié de son public à la série) ?

RosbOOm a écrit: (à vrai dire je n'ai pas l'impression d'avoir tout compris, faudrait que je revisionne le dernier épisode avec les sous titres)
Sinon quelqu'un connait Exile avec John Simm ?

Coldo3895 a écrit:The Hour... série en cours

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités