en 7..Olaf Le Bou a écrit:Commencé the Shadow line .... c'est bien en 4 épisodes ??
('reusement qu'il y a un bon cliffhanger à la fin du 1, j'étais à deux doigts d'abandonner)
xuunam a écrit:C'est vrai que le trailer est à chier et ne donne pas envie, surotu la voix française pue bien fort...
Tente les 2-3 premiers épisodes US en vostf, et reviens me dire comment t'as trouvé
Perso j'aime bien, c'est pas extraordinaire mais on passe quand même un bon moment a chaque fois, pas le temps de s'ennuyer !!
Après si ce n'est pas ton "style" dès le départ, toute manière tu le saura vite
Choci Loni a écrit:J'avais regardé les webisodes de Sanctuary (2007) et je n'avais pas vraiment accroché, les acteurs manquaient de charisme et l'ensemble de second degré. Dans l'exploitation du même univers fantastique, True blood sorti à la même époque (2008) correspondait beaucoup plus à mes attentes.
Coldo3895 a écrit:Ah moi sur HIMYM j'ai pas tenu jusqu'à la fin du 2ème épisode... Et pourtant j'aimais bien. Mais là, le coup de la fin de saison dernière où on montre le mariage de Barney et là on redémarre en disant qu'en fait on ne vous montrera rien avant un paquet d'épisodes, c'est ridicule...
Sans parler du retour de la patissière dont on sait très bien que ça n'est pas elle la mère... sans intérêt !
Ah, ça il faut que j'essaie !Coldo3895 a écrit:Par contre, Downton Abbey a redémarré...
Ha, ben voila moi j'aime bien , c'est un peu "foufou" mais les persos sont quand même bien ciselés et puis quand c'est pas politiquement correct, ca m'intéresse forcémentChoci Loni a écrit:xuunam a écrit:C'est vrai que le trailer est à chier et ne donne pas envie, surotu la voix française pue bien fort...
Tente les 2-3 premiers épisodes US en vostf, et reviens me dire comment t'as trouvé
Perso j'aime bien, c'est pas extraordinaire mais on passe quand même un bon moment a chaque fois, pas le temps de s'ennuyer !!
Après si ce n'est pas ton "style" dès le départ, toute manière tu le saura vite
Shameless US se laisse regarder sans déplaisir, en fait c'est bien mieux que ce que je craignais.
Ca dé"pend t'en est ou?? 1ère saison.. ? alors oui c'est normalCorto Jyl a écrit:Breaking bad ça déchire sa mère, putain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité