superscream a écrit:un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et… des séances de fitness
grey_pigeon a écrit:
Faut avoir un compte en banque bien garni
itsari a écrit:J'ai aimé un paquet de séries dans ma vie, de Starsky & Hutch, Ma Sorcière Bien Aimée et Papa Schulz, à Scrubs ou Kaamelott, mais là je crois que ma série du moment c'est Shameless, une série anglaise qui déboite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shameless_%28Royaume-Uni%29
Saison 6 en cours de diffusion sur Direct Star.
xuunam a écrit:J'ai entamé la série Shameless, le remake US de la série mère anglaise, et j'ai été assez surpris de la qualité.. C'est politiquement incorrecte, ça fume, ça nique, ça ment, ça picole a tous va, c'est l'histoire d'une famille de "loosers" de la classe moyenne plutôt pauvres des quartiers populaires du pays, qui "se débrouillent" comme ils peuvent, petites combines, magouilles à l'appuie bien sûr, de très bon dialogues, ça fusent pas mal, les acteurs tous excellents, le "père" est une épave absolument fabuleuse, entre autre ..., et finalement l'ensemble est assez jouissif avec des personnages originaux et des situations pour lesquelles on sourit très souvent..
Chaque épisode dure 50 minutes, ce qui fait qu'on a bien le temps de s'immerger dans ce milieu et de s'attacher aux personnages..
Je recommande aux fans de Breaking Bad (1ère saison, je précise ! pour le côté un brin loufoque), cela fait un peu "les Démons de Jesus" (le film de bonvoisin) porté en série et adapté pour le continent américain avec un mélange de Weeds pour lier le tout..
En tous cas pour l'instant je ne m'ennuie pas avec ce Shameless Il y a 7 saisons pour la version anglaise et 1 pour le remake us..
Quelqu'un connait et saurait me dire si cela tient le choc sur la durée..?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités