xuunam a écrit:Ce trailer est déjà génial à lui tout seul, purée vivement que ca re commence (25 septembre..),"
cubik a écrit:On a maté le premier téléfilm Sherlock (oui parce que bon, 3 épisodes d'une heure et demi, j'appelle ça des téléfilms)
J'aime bien, en particulier les incrustations de texte pour montrer les éléments de déduction, c'est pas mal du tout
amadigi a écrit:cubik a écrit:On a maté le premier téléfilm Sherlock (oui parce que bon, 3 épisodes d'une heure et demi, j'appelle ça des téléfilms)
J'aime bien, en particulier les incrustations de texte pour montrer les éléments de déduction, c'est pas mal du tout
On a bien aimé également, belles images et beau montage
la suite serait prévue en 2012 ...
Bored to death je connais pas du toutlogan1973 a écrit:xuunam a écrit:Ce trailer est déjà génial à lui tout seul, purée vivement que ca re commence (25 septembre..),"
cette année en ils ont fait des putains de trailers HBO, entre celui-là, le premier de Bored to Death et ceux de How to make it in America ils sont mieux que certaines des séries de la saison dernière
Morti a écrit:amadigi a écrit:cubik a écrit:On a maté le premier téléfilm Sherlock (oui parce que bon, 3 épisodes d'une heure et demi, j'appelle ça des téléfilms)
On a bien aimé également, belles images et beau montage
la suite serait prévue en 2012 ...
Tournage commencé en avril 2011 et sortie prévue à la BBC à l'automne 2011...j'ai hâte...
Morti a écrit:Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait déjà vu The Chicago code et si oui, qu'est-ce que ça vaut ???
Corto Jyl a écrit:Je n'ai pas encore vu cette série mais tout les st de la saison 1 sont dispos depuis un bon moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités