smileybone a écrit:Est-ce que quelqu'un a regardé "Femmes fatales"?
c'est culcul ou çà vaut le coup d'oeil?
Ce sont des histoires indépendantes donc assez inégales mais ça vaut le coup d'oeil.
xuunam a écrit:Le premier episode de femmes fatales j'ai pas aimé, ca se laisse voir et oublier aussitôt..
Par contre Downton Abbey, même en y allant à reculons je me suis laissé prendre, et cela n'a pas trainé, dès la fin du 1er épisode j'étais ferré; c'est très bien..
Merci pour les avis concernant la série, sans vous je passais mon chemin illico au vu du pitch..
Je n'ai qu'une chose a dire : vivement la suite !!
Rien de plus que la tête.. Sûr ?Morti a écrit:bref de quoi se vider la tête après le boulot...rien de plus...
xuunam a écrit:Wééééé !
Vivement janvier
smileybone a écrit:Tiens, je viens de regarder la page de Breaking Bad sur wiki
Ca fait que 1.5M de moyenne en audience aux USA??????
Comment elle arrive à survivre la série? C'est naze non, 1.5M?
smileybone a écrit:OK, à l'instar d'un canal+?
begelec a écrit:non, pas payant !
limité en nb de téléchargement (ne permet pas de télécharger plusieurs choses en même temps sur un même site) mais il y a toujours possibilité de contourner !!!
dod a écrit:begelec a écrit:non, pas payant !
limité en nb de téléchargement (ne permet pas de télécharger plusieurs choses en même temps sur un même site) mais il y a toujours possibilité de contourner !!!
mais tu peux payer pour plus de confort
10 € pour un mois et par paypal donc pas de numéro de CB sur le net
Choci Loni a écrit:Encore mieux, tu évites paypal, indigne de confiance politiquement parlant
Choci Loni a écrit:Que paypal n'est pas neutre en poltique... voir paypal dans google actualités.
et que cela ne m'incite pas à utiliser leurs services, rien de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités