amadigi a écrit:Si tu as aimé Rome, essaie Spartacus
xuunam a écrit:Ca dé"pend t'en est ou?? 1ère saison.. ? alors oui c'est normalCorto Jyl a écrit:Breaking bad ça déchire sa mère, putain
Coldo3895 a écrit:amadigi a écrit:Si tu as aimé Rome, essaie Spartacus
Ah non désolé... moi j'ai adoré Rome, et je n'ai pas dépassé l'épisode 1 de Spartacus... Ces giclées de sang à la 300, je n'ai pas aimé du tout, sans parler des scènes de cul mollassonnes et putassières, contrairement au sexe énergique et joyeux de Rome !!!
MacCabbe a écrit:je reconnais qu'elle a les qualités d'un film de boule avec des bouts de jeu vidéo dedans.
Coldo3895 a écrit:MacCabbe a écrit:je reconnais qu'elle a les qualités d'un film de boule avec des bouts de jeu vidéo dedans.
C'est d'ailleurs étonnant qu'on n'ait pas plus de séries ou de films basés sur ce concept pourtant simple: un film de boule avec des bouts de jeu vidéo !!!
Hollywood !!! Réveille-toi !!! Il y a du pognon à se faire
amadigi a écrit:Si tu as aimé Rome, essaie Spartacus
BOBetBOBETTE a écrit:La série TRONE DE FER, est-ce bien ?
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La série TRONE DE FER, est-ce bien ?
Ben disons que c'est simplement la meilleure série que j'ai vue cette année...et la suite promet...
Du niveau de Deadwood pour moi...rien à jeter...
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La série TRONE DE FER, est-ce bien ?
Ben disons que c'est simplement la meilleure série que j'ai vue cette année...et la suite promet...
Du niveau de Deadwood pour moi...rien à jeter...
smileybone a écrit:J'ai commencé les The Event qui passent sur canal+
C'est plutot bien pour l'instant! Vous n'avez pas trop aimé cette série je crois?
MacCabbe a écrit:Coldo3895 a écrit:amadigi a écrit:Si tu as aimé Rome, essaie Spartacus
Ah non désolé... moi j'ai adoré Rome, et je n'ai pas dépassé l'épisode 1 de Spartacus... Ces giclées de sang à la 300, je n'ai pas aimé du tout, sans parler des scènes de cul mollassonnes et putassières, contrairement au sexe énergique et joyeux de Rome !!!
Je suis assez d'accord avec Coldo. Les deux sont des séries se passant dans la Rome Antique, les deux font preuve de violence et de cul, mais elles n'ont rien à voir. Moi j'ai bien aimé Spartacus, mais je reconnais qu'elle a les qualités d'un film de boule avec des bouts de jeu vidéo dedans. Rome par contre, utilise la violence et le cul pour illustrer un contexte, pas pour faire vendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités