Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé... (suite 2)

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 2)

Messagede darkhann » 23/07/2011 10:35

Message précédent :
Coldo3895 a écrit:
Choci Loni a écrit:Par contre, se balader sur le p2p sans être couvert peut-êtret risqué d'après tes dires. ;)

Ben oui mais bizarrement j'ai été averti pour avoir téléchargé de la musique, ce que je fais très rarement, et en plus un album que je n'ai aucun souvenir d'avoir récupéré, et en plus d'un groupe que je n'aime pas: Oasis !...

Tu n'as pas un réseau wifi mal/non sécurisé via lequel quelqu'un aurait pu dl cet album ?

Sinon, uniquement torrentz en vo et srt ajouté ensuite également.
C'est plutot simple et rapide, je trouve
darkhann
BDéphile
BDéphile

Messagede fabienb » 25/07/2011 14:18

fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede logan1973 » 26/07/2011 19:39

logan1973 a écrit:
xuunam a écrit:
logan1973 a écrit:le pilote de Wonder Woman est pas retenu par NBC. Encore une occasion de rire qui s'en va
Il a donc été "tourné" alors.. ? on sait si c'est beyoncé qui faisait la WW au final .. ?
(ceci expliquerait peut-être cela ..? :siffle: )

Enb tous cas si le piote n'est pas retenu cela ne veut pas dire que le projet " réaliser une série WW" est abandonné.. ? Peut-être cela n'est-il que parti remise .. ? (du moins j'espère..)

non c'est pas Beyonce qui jouait (comme le dit Smiley c'est Adrianne Palicki qui tenait le lasso doré), ça veut pas dire que le projet est définitivement enterré mais on peut être sur que si il est relancé il va y avoir de profonds changements, et oui le pilote est tourné et à mon avis il finira un jour ou l'autre sur youtube ou en téléchargement.

Le pilote est dispo et si effectivement c'est pas brillant je comprends pas que NBC ait trouvé plus de raisons de le refuser que pour The Cape ou The Event
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 27/07/2011 13:30

Merci Logan.. bon.. y'avait peu d'espoir toute manière..après la super héroïne existe bel et bien et il ne faut pas désespérer de voir un jour quelqu'un s'y attaquer "sérieusement".. le personnage en lui même est excellent, et ça c'est l'essentiel.

J'ai débuté Weeds à reculons, mais passé cette 1ère saison, je n'ai pas hésité à en savoir plus, bonne surprise donc, j'en suis milieu de saison 2 et c'est plutôt sympa, les acteurs principaux jouent bien le jeu, rien de transcendant mais c'est pas mal fait, suffisamment pour donner l'envie de suivre un peu la famille dans ses pérégrinations..

Je vois par contre que ça s'étale en longueur sur pas moins de 6 saisons... La question a 100 000 : Ou faut il que je m'arrête avant de commencer à être déçu.. saison 3, 4, 5 ou 6 ? :)

Sinon Falling Skies, je suis mais c'est vraiment parce que je m'emmerde... Ca pue vraiment trop la Spielberg attitude, l'archétype du politiquement correct.. je persévère pour voir ou mènera le scénario, pour le reste c'est assez risible je trouve.. c'est "propre".. même la crasse est propre, on sent que les maquilleurs se sont hyper appliqués pour faire que ça passe le mieux possible à l'ecran.. Ca respire pas l'authenticité.. et du coup on y croit pas une seconde mais bon.. voyons ce qui se trame derrière l'histoire.. Seul le fil rouge me tient éveillé (qui sont ces E.T et que nous veulent ils.. ? ) j'imagine que ca va virer a la Lost et qu'on aura un semblant de réponse a la fin de la saison 8.. :D
J'essaye de m'accrocher.. mais c'est de plus en plus duuuuur :roll:

Breaking Bad, 2 épisodes de "reprise" mais c'est agréable de revoir les persos principaux.. :ok:

Testé "Birds of Prey".. : Au secouuuur, à fuir. D'ailleurs j'ai fui sans demander mon reste :D
"je sais plus qui" avait raison (Logan c'était toi.. ? Si oui ben t'avais bien raison :) )
Minable comme truc..

"Seul face à la Nature" de Bear Grylls (un ancien des forces spéciales britannique comme il dit :) ) : une série docu/fiction sur un thème marrant a la base : comment survivre alors qu'on est perdu en milieu- très- hostile (en plein coeur du sahara, au fin fond de la Sibérie, échoué sur une île déserte, et même dans les alpes ! tout y passe.. une 20taine de milieu en tout..), plutôt marrant au début, le type est un peu fêlé c'est clair et très "britannique" dans l'âme, mais ça tourne un peu en rond..
M'enfin une chose est sûr : en cas de galère, lui survivra surement, moi pas :fant2:
Anecdotique mais a voir 2-3 épisodes histoire de, ça détend de le voir bouffer un scorpion vivant devant la caméra ou encore quelques asticots trouvés (par chance!) sur un cadavre d'animal lamda (entre autres bien sûr..).. [:kusanagui:6]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede MacCabbe » 27/07/2011 13:48

Petite note estivale pour souligner que je trouve aussi que Dowton Abbey est un véritable joyau. Musique somptueuse, actrices & acteurs très juste, belle caméra. J'ai avalé les 7 épisodes en trois jours et j'en veux encore. Magnifique. (Par contre, je trouve que c'est plus proche de Gosford Park, que j'adore, que de Remains of the Day, que j'aime moins)
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 27/07/2011 15:04

Pour Falling Skies, c'est vrai que ça devient un peu lourd. L'intrigue avance au compte-goutte, il y a une scène d'action par épisode, le reste c'est de la parlotte.
Et autant j'aime le réalisateur Spielberg, autant son implication dans les scénarios commence à me brouter...il y a tout : les enfant, le Black, la femme enceinte, le chien...chuis sûr qu'il doit y avoir un nain quelque part... :D
Les bons sentiments dans un climat pareils, ben ça le fait pas...
Il aurait fallu un truc beaucoup plus hard...là c'est Bisounours chez Martine...
Si ça n'évolue pas mieux, la suite sera sans moi.

Par contre hier j'ai regardé le premier épisode d'une série totalement barge...mais alors du lourd de chez lourd...
Ca s'appelle "Femme fatales" (non y'a pas de faute d'orthographe !!!), c'est inspiré de revues kitsch pour messieurs sur les femmes fatales et c'est à chaque fois une histoire par épisode, avec meurtre ou pas.
Mais alors le contenu...waw !!! :ouch:
D'abord j'ai regardé l'heure et le jour...je pensais être samedi soir sur Canal vers minuit. Bon pas de sexe masculin apparent mais les sexes féminins, là on en a à profusion...et c'est animé... :siffle:

L'épisode se passe dans une prison, avec tous les clichés voulus...c'est glauque, malsain, hot (très), hyper violent et la morale finale est du genre à faire mal.
La musique est kitsch au possible, surtout pendant les scènes de baise, les couleurs sont forcées, la présentatrice ne ressemble pas à Daniela Lumbroso :D et il y a plein d'humour involontaire.

Tiens pour vous changer de Spielberg, jetez-y un oeil...moi j'adore...!!! [youpi] [youpi]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 27/07/2011 15:15

xuunam a écrit:Merci Logan.. bon.. y'avait peu d'espoir toute manière..après la super héroïne existe bel et bien et il ne faut pas désespérer de voir un jour quelqu'un s'y attaquer "sérieusement".. le personnage en lui même est excellent, et ça c'est l'essentiel.

J'ai débuté Weeds à reculons, mais passé cette 1ère saison, je n'ai pas hésité à en savoir plus, bonne surprise donc, j'en suis milieu de saison 2 et c'est plutôt sympa, les acteurs principaux jouent bien le jeu, rien de transcendant mais c'est pas mal fait, suffisamment pour donner l'envie de suivre un peu la famille dans ses pérégrinations..

Je vois par contre que ça s'étale en longueur sur pas moins de 6 saisons... La question a 100 000 : Ou faut il que je m'arrête avant de commencer à être déçu.. saison 3, 4, 5 ou 6 ? :)

Sinon Falling Skies, je suis mais c'est vraiment parce que je m'emmerde... Ca pue vraiment trop la Spielberg attitude, l'archétype du politiquement correct.. je persévère pour voir ou mènera le scénario, pour le reste c'est assez risible je trouve.. c'est "propre".. même la crasse est propre, on sent que les maquilleurs se sont hyper appliqués pour faire que ça passe le mieux possible à l'ecran.. Ca respire pas l'authenticité.. et du coup on y croit pas une seconde mais bon.. voyons ce qui se trame derrière l'histoire.. Seul le fil rouge me tient éveillé (qui sont ces E.T et que nous veulent ils.. ? ) j'imagine que ca va virer a la Lost et qu'on aura un semblant de réponse a la fin de la saison 8.. :D
J'essaye de m'accrocher.. mais c'est de plus en plus duuuuur :roll:

Breaking Bad, 2 épisodes de "reprise" mais c'est agréable de revoir les persos principaux.. :ok:

Testé "Birds of Prey".. : Au secouuuur, à fuir. D'ailleurs j'ai fui sans demander mon reste :D
"je sais plus qui" avait raison (Logan c'était toi.. ? Si oui ben t'avais bien raison :) )
Minable comme truc..

"Seul face à la Nature" de Bear Grylls (un ancien des forces spéciales britannique comme il dit :) ) : une série docu/fiction sur un thème marrant a la base : comment survivre alors qu'on est perdu en milieu- très- hostile (en plein coeur du sahara, au fin fond de la Sibérie, échoué sur une île déserte, et même dans les alpes ! tout y passe.. une 20taine de milieu en tout..), plutôt marrant au début, le type est un peu fêlé c'est clair et très "britannique" dans l'âme, mais ça tourne un peu en rond..
M'enfin une chose est sûr : en cas de galère, lui survivra surement, moi pas :fant2:
Anecdotique mais a voir 2-3 épisodes histoire de, ça détend de le voir bouffer un scorpion vivant devant la caméra ou encore quelques asticots trouvés (par chance!) sur un cadavre d'animal lamda (entre autres bien sûr..).. [:kusanagui:6]

Weeds ça tourne ( :D ) bien jusqu'à la saison 3, après c'est assez irrégulier d'une saison sur l'autre (par exemple la 6 est nulle de bout en bout alors que la ça repart très bien)

Falling Skies c'est mauvais, rien que le fait qu'ils passent 5 épisodes à tourner en rond pour faire un seul truc au final ça me gonfle

Pour Birds of prey c'est bien moi (dans le même genre SF en formica faut avoir vu une fois dans sa vie un épisode de Mutant X ou de Spécial Unit 2 avec le guignol qui fait Mr Wolfe dans les experts Miami)

et seul face à la nature le gars il est fort dans son style (encore que visiblement ils ont fait la même chose mais avec deux aventuriers, par contre je sais pas ce que ça donne).

sinon pour en finir avec Wonder Woman je dirais pas que c'est catastrophique (surtout que maintenant que t'as vu birds of prey plus rien te choquera) et justement le traitement se voulait plus ou moins sérieux, les scènes d'action ont pas l'air mal tournées (encore que c'est une version non finalisée qui circule, donc on voit encore les câbles qui porte les acteurs et ça aide pas à la crédibilité), mais y a un truc qui fait que ça marche pas, le scénario est un poil bâclé, les différents éléments se recoupent sans que tu sache trop pourquoi ni comment et certains des personnages sont là sans qu'on sache à quoi ils servent (et eux non plus). Et t'as aucune explication valable au fait que le costume change en cours de route (parce que j'accepte volontiers que Wonder Woman veuille qu'on change son costume parce qu'il est trop décolleté mais pour se retrouver avec le même haut et un micro short moulant à la place du collant je comprend pas en quoi ça la rend moins potiche)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 27/07/2011 19:05

Ce soir je teste une nouvelle série fantastico-paranormale : ALPHAS.
Des X-men soft mènent les enquêtes brumeuses de la police...plus fort que The mentalist... :D
Je vous raconterai demain...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede e m » 27/07/2011 19:43

xuunam a écrit:Anecdotique mais a voir 2-3 épisodes histoire de, ça détend de le voir bouffer un scorpion vivant devant la caméra ou encore quelques asticots trouvés (par chance!) sur un cadavre d'animal lamda (entre autres bien sûr..).. [:kusanagui:6]

J'avais vu le scorpions et l’œil de bœuf. Deux mets bien délicieux, on en mangerait tous les jours :D
Si je me souviens bien, même lui il est sur le point de tout gerber :fant2:

J'ai vu 2/3 épisodes, c'était assez marrant. Un vrai warrior le gars ! :D
なおこ
e m
BDGestiste
BDGestiste

Messagede maxmax45 » 28/07/2011 05:29

mon préfère séries sont ture blood et The Walking Dead!J'attends avec impatience pour un nouvel épisode
maxmax45
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede johnkalak » 28/07/2011 05:38

Curb your enthusiasm saison 8 c'est parti [youpi]
Ca + Weeds et Breaking Bad ça fait du bien d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent :ok:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede smileybone » 28/07/2011 06:26

J'ai entamé No ordinary family
C'est pas terrible, je crois que je vais arreter, meme si je mettrai bien un coup à julie Benz.

C'est quel genre de série Scrubs? C'est bien?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cubik » 28/07/2011 07:51

Scrubs, c'est de l'hospitalier comique
Perso, j'aime beaucoup
les persos (nombreux) ont tous quelque chose
on ne fait pas que rire non plus
Enfin bon, tu peux tester la première saison, voire seulement les premiers épisodes, ça donne bien le ton de la série
cubik
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 28/07/2011 08:08

Je viens de me faire la saison 1 de Borgia, sur 3 soirées, c'est pas mal mais quand même un ton en dessous les Tudors ( pour rester dans la saga historico-familiale ).

Sans présager de la saison 2, je trouve les perso bien gentillets en regard de la réputation sulfureuse qui les entoure d'ordinaire. Et je ne sais à quel point la réalité historique est respectée, mais certains comportements me paraissent anachroniques.

A part le type qui joue Juan, et qui a la même tête à claque insupportable qu'il avait dans les piliers de la terre, le casting est plutôt pas mal, mention spéciale à Michel Muller qui compose un roi de France particulièrement réjouissant :ok:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede johnkalak » 28/07/2011 21:22

On reparle d'arrested development au cinéma. Yes !
http://mashable.com/2011/07/28/arrested ... ent-movie/
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 28/07/2011 21:40

Pour les Borgia, effectivement c'est pas mal mais en-dessous de ce qu'on attend de Lucrèce, quoi, merde... :D
A voir dans la suite...et si elle va finalement coucher avec son frère... :siffle:
OK aussi pour la mention spéciale à Michel Muller, inattendu là mais excellent mais question : comment est-il arrivé dans cette série ??? :shock: :shock: :shock:

Pour la nouvelle série Alphas, c'est pas mal...entre X-men et Fringe mais en soft (pour le moment).
Des personnages doués de facultés psychiques assez étonnantes mènent les enquêtes à la recherche de leurs semblables...qui ne sont pas tous aussi sympas.
C'est assez touffu et faut suivre...c'est pas The marine, quoi... :fant2:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 28/07/2011 22:19

johnkalak a écrit:On reparle d'arrested development au cinéma. Yes !
http://mashable.com/2011/07/28/arrested ... ent-movie/

On croise les doigts :ok:

smileybone a écrit:C'est quel genre de série Scrubs? C'est bien?

Scrubs justement c'est une comédie US qui sort du lot comme AD. Les acteurs principaux sont attachants, la BO est monstrueuse et puis il y a des répliques cultes (à voir absolument en VO par contre...) :
[Révéler] Spoiler:
.

Ca part un peu en cacahuètes à partir de la saison 7 mais certains épisodes frôlent la perfection (My Screw Up par ex).
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nubuc » 28/07/2011 22:23

Morti a écrit:OK aussi pour la mention spéciale à Michel Muller, inattendu là mais excellent mais question : comment est-il arrivé dans cette série ??? :shock: :shock: :shock:

Ce n'est pas une série des USA, mais essentiellement européenne, ce qui explique sûrement la présence de Michel Muller. Le casting est à 99% européen, seul Colm Feore est un acteur américain.
;)
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand).

Mes ventes sont ici !
nubuc
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 29/07/2011 21:55

nubuc a écrit:
Morti a écrit:OK aussi pour la mention spéciale à Michel Muller, inattendu là mais excellent mais question : comment est-il arrivé dans cette série ??? :shock: :shock: :shock:

Ce n'est pas une série des USA, mais essentiellement européenne, ce qui explique sûrement la présence de Michel Muller. Le casting est à 99% européen, seul Colm Feore est un acteur américain.
;)

OK mais quand même...Michel Muller...hautement improbable dans un tel rôle, non ?
En tout cas, il est impeccable... :ok:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede smileybone » 31/07/2011 08:54

Est-ce que quelqu'un a regardé "Femmes fatales"?
c'est culcul ou çà vaut le coup d'oeil?
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Choci Loni » 31/07/2011 10:45

smileybone a écrit:Est-ce que quelqu'un a regardé "Femmes fatales"?
c'est culcul ou çà vaut le coup d'oeil?

Ce sont des histoires indépendantes donc assez inégales mais ça vaut le coup d'oeil. ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro