Merci Logan.. bon.. y'avait peu d'espoir toute manière..après la super héroïne existe bel et bien et il ne faut pas désespérer de voir un jour quelqu'un s'y attaquer "sérieusement".. le personnage en lui même est excellent, et ça c'est l'essentiel.
J'ai débuté
Weeds à reculons, mais passé cette 1ère saison, je n'ai pas hésité à en savoir plus, bonne surprise donc, j'en suis milieu de saison 2 et c'est plutôt sympa, les acteurs principaux jouent bien le jeu, rien de transcendant mais c'est pas mal fait, suffisamment pour donner l'envie de suivre un peu la famille dans ses pérégrinations..
Je vois par contre que ça s'étale en longueur sur pas moins de 6 saisons... La question a 100 000 : Ou faut il que je m'arrête avant de commencer à être déçu.. saison 3, 4, 5 ou 6 ?
Sinon
Falling Skies, je suis mais c'est vraiment parce que je m'emmerde... Ca pue vraiment trop la Spielberg attitude, l'archétype du politiquement correct.. je persévère pour voir ou mènera le scénario, pour le reste c'est assez risible je trouve.. c'est "propre".. même la crasse est propre, on sent que les maquilleurs se sont hyper appliqués pour faire que ça passe le mieux possible à l'ecran.. Ca respire pas l'authenticité.. et du coup on y croit pas une seconde mais bon.. voyons ce qui se trame derrière l'histoire.. Seul le fil rouge me tient éveillé (qui sont ces E.T et que nous veulent ils.. ? ) j'imagine que ca va virer a la Lost et qu'on aura un semblant de réponse a la fin de la saison 8..
J'essaye de m'accrocher.. mais c'est de plus en plus duuuuur
Breaking Bad, 2 épisodes de "reprise" mais c'est agréable de revoir les persos principaux..
Testé "
Birds of Prey".. : Au secouuuur, à fuir. D'ailleurs j'ai fui sans demander mon reste
"je sais plus qui" avait raison (Logan c'était toi.. ? Si oui ben t'avais bien raison
)
Minable comme truc..
"
Seul face à la Nature" de
Bear Grylls (un ancien des forces spéciales britannique comme il dit
) : une série docu/fiction sur un thème marrant a la base : comment survivre alors qu'on est perdu en milieu- très- hostile (en plein coeur du sahara, au fin fond de la Sibérie, échoué sur une île déserte, et même dans les alpes ! tout y passe.. une 20taine de milieu en tout..), plutôt marrant au début, le type est un peu fêlé c'est clair et très "britannique" dans l'âme, mais ça tourne un peu en rond..
M'enfin une chose est sûr : en cas de galère, lui survivra surement, moi pas
Anecdotique mais a voir 2-3 épisodes histoire de, ça détend de le voir bouffer un scorpion vivant devant la caméra ou encore quelques asticots trouvés (par chance!) sur un cadavre d'animal lamda (entre autres bien sûr..)..