RosbOOm a écrit:S'il s'agit de The Wire, je te conseille de persévérer car il faut 6-7 épisodes pour rentrer dans l'ambiance et après on ne décroche plus !
view-master a écrit:Je découvre également cette série, et je me régale. J'en suis à l'épisode 5. Le seul hic jusqu'ici, concerne justement l'épisode 5:[Révéler] Spoiler:Le concours de roses est un copié/collé du film de 1942, Mrs.Miniver. C'est identique.
Mis à part ce petit bémol, le reste est du bonbon. On en redemande.
Up pour Grace ParkRosbOOm a écrit:Quitte à piocher dans le casting de BSG, ils auraient pu choisir Tricia Helfer ou Grace Park
Ben c'est le sentiment que j'ai aussi d'habitude après le dernier épisode de la saison, et puis je me re-surprend à être une nouvelle fois très impatient de retrouver ce Dexter, toujours avec l'espoir que la saison explose.. On est pris au jeu, wait and see..Je ne suis pas aussi impatient que d'habitude pour Dexter en tout cas, faut voir si les scénaristes ont retrouvé un peu d'inspiration...
xuunam a écrit:Un avis sur le pilote de Alphas, nouvelle série de SyFy..
abraham0251 a écrit:Bonjour a tous, pour avoir parcouru plusieurs fois ce topic sans jamais avoir posté, je me lance enfin...
Ma serie que je préfère est de loin les soprano et pour l instant je ne trouve pas qu une serie a réussi a l égaliser.J adore également OZ, et attend tout comme toi rosboom la prochaine saison de breaking bad qui été une serie tout a fait scotchante du début a la fin j ai découvert cette serie cette année et la compte deja comme l une de mes séries cultes.
Sinon j ai adoré la caravane de l etrange, dexter même si de saisons en saisons j arrive a me lasser et récemment mon cousin ma donné les saisons de "sur écouté " en me conseillant vivement de regarder car pour lui c est une serie grandiose au même niveau que les soprano.
J ai commencé a regarder quelques épisodes et n arrive pas encore a m imprégner des personnages, pour les personnes qui l on vu qu en pensez vous ? Est ce que vous trouvez cette serie a la hauteur de sa réputation ?
Message reçu fort et clairlogan1973 a écrit:Birds of Prey c'est pas bien, mais alors pas bien du tout (a coté Smallville c'est du HBO)
smileybone a écrit:Breaking bad reprend.
episode 1 de la saison 4 dispo!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités