cubik a écrit:c'est vrai que c'est pas le plus gros de la série
Disons que c'est un élément à prendre en compte dans les intrigues politiques du truc.
Sinon, je viens de commencer Fringe, et je reconnais bien là le côté jemenfoutiste de jj abrahams
Ca donne dans le spectaculaire, toujours en se basant sur des trucs un peu serieux et méconnus mais c'est jamais carré et on retrouve toujours plein de grosses incohérences, avec des héros qui gagnent toujours à la fin. C'est toujours énervant, même si ça se suit bien
fabienb a écrit:e m a écrit:Pour ceux qui ont vu/lu Game of throne, c'est du médieval-fantastique ?
Du médiéval, avec une toute petite touche de fantastique pour la saison 01 (en gros, les cinq premières minutes et les trente dernières secondes de la saison 01 sont à ranger dans la catégorie fantastique)
Morti a écrit:cubik a écrit:c'est vrai que c'est pas le plus gros de la série
Disons que c'est un élément à prendre en compte dans les intrigues politiques du truc.
Sinon, je viens de commencer Fringe, et je reconnais bien là le côté jemenfoutiste de jj abrahams
Ca donne dans le spectaculaire, toujours en se basant sur des trucs un peu serieux et méconnus mais c'est jamais carré et on retrouve toujours plein de grosses incohérences, avec des héros qui gagnent toujours à la fin. C'est toujours énervant, même si ça se suit bien
Heuuu je veux pas t'ennuyer mais Fringe, c'est génial...seulement il faut attendre un peu que ça démarre.
A partir de la saison 2, tu respires plus...
Il faut présenter les personnages mais la situation va vite évoluer.
Pour moi c'est une des meilleures séries de ces dernères années.
Quant aux incohérences...ben c'est un peu le fond de commerce de la série...sans rien vouloir dévoiler...
Morti a écrit:Heuuu je veux pas t'ennuyer mais Fringe, c'est génial...seulement il faut attendre un peu que ça démarre.
A partir de la saison 2, tu respires plus...
Il faut présenter les personnages mais la situation va vite évoluer.
Pour moi c'est une des meilleures séries de ces dernères années.
Quant aux incohérences...ben c'est un peu le fond de commerce de la série...sans rien vouloir dévoiler...
darkhann a écrit:Commencé The Killing ce w-e (la version us, pas l'original danois) et...c'est excellent.
Image superbe, acteurs justes, scenar qui se met bien en place...un petit coté twin peaks à seattle en 2010 en bonus.
Avec Mad men et Breaking Bad, AMC commence à avoir un beau "portefeuille" de series.
Il n'y a que Walkind dead qui fait tache au final
Morti a écrit:Pour Fringe, c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal surtout avec l'apparition du père du "héros" (?)...mais boudiou, ça s'arrange bien par après.
En fait ça démarre vraiment à la saison 2.
Maintenant si on n'adhère pas au concept, ben je ne dis plus rien, hein...
darkhann a écrit:Ha, c'est J.J abrams qui scénarise Fringe...plutot un gage de qualité qd même.
Bon, on va esperer qu'il ne fasse pas une fin à lost par contre.
ulys a écrit:Pour The Fringe, nous n'avons pas réussis à accrocher à la première saison, nous avions même hate que ce soit fini, on sait forcer à regarder les épisodes. Donc pour nous c'est terminé.
On est en train de regarder la dernière de Lost, donc pas de Spoiler SVP.
darkhann a écrit:Pourquoi ?
Coldo3895 a écrit:Sinon moi j'ai acheté la première saison de Misfits... Très con, très sexe, très dans ta face, très drôle, j'aime beaucoup !...
Ce que j'aime notamment dans cette série, c'est qu'il est clair dès le départ qu'on est là pour déconner, et qu'il ne faut pas chercher une cohérence absolue entre les épisodes. Ca lève la pression, et ça permet de faire un anti-Heroes.
Je recommande...
amadigi a écrit:Nathan power
c'est très bon et on attend la saison 3 avec impatience
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités