xuunam a écrit:Mais si c'est vraiment intéressant j'y jetterais un oeil..
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:Je viens de regarder le pilote de Downton Abbey, et c'est absolument remarquable !!!
1912, dans l'immense demeure d'un comte anglais, une histoire qui suit aussi bien les maîtres que les (très nombreux) serviteurs.
C'est incroyablement anglais, il y a l'immense Maggie Smith et des acteurs tous fabuleux, et une histoire pour l'instant très riche et solide.
Ca fait penser à du Jane Austen un peu, aux Vestiges du Jour bien sûr, et à Howard's End.
Franchement une excellente surprise pour moi !
Waw waw waw...que me dis-tu là ?
Jane Austen ? Vestiges du jour ? Howard's End ?
Je prends illico...j'adore cette atmosphère et ces histoires. Et si il y a Anthony Hopkins en plus, je meurs de bonheur...
Mais Maggie Smith, c'est pas mal non plus...
Non sans blague, merci du tuyau, je vais cherche ça illico...
smileybone a écrit:Bon, fin de saison 6 de House hier.
Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais cette saison je l'ai trouvée toute naze du début à la fin
BOBetBOBETTE a écrit:La saison 6 c'est celle avec le?[Révéler] Spoiler:suicide du résident
Si c'est celle-là alors c'est de loin la meilleure !
Si la saison 6 c'est celle où House est dans son hôpital psy, elle commence bien mais est, en effet, assez moyenne !
.
BOBetBOBETTE a écrit:Heuu non !
Celle où House est dans l'hôpitsal psy est la suivante de celle du...[Révéler] Spoiler:suicide
BOBetBOBETTE a écrit:smileybone a écrit:Bon, fin de saison 6 de House hier.
Je sais pas ce que vous en avez pensé, mais cette saison je l'ai trouvée toute naze du début à la fin
La saison 6 c'est celle avec le?[Révéler] Spoiler:suicide du résident
Si c'est celle-là alors c'est de loin la meilleure !
Si la saison 6 c'est celle où House est dans son hôpital psy, elle commence bien mais est, en effet, assez moyenne !
Aussi, nous avons fini les séries "Les Rois maudits" et "Les Pilliers de la terre"
Tant j'avais préférés le roman des Rois maudits aux Pilliers, la série est par contre à chier !
Les acteurs sont nuls, quasi amateurs, les décors dégueux, pas de rythme, une sous-série... alors que la série Des Pilliers est très bien faite, rien n'a y redire.
Coldo3895 a écrit:Vous m'direz ce que vous en avez pensé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités