darkhann a écrit:cubik a écrit:darkhann a écrit:Pourquoi ?
Ben le même problème que les autres séries d'Abrams, en pire:
Les détails qui rendent le tout pas crédible du tout.
Alors c'était y a longtemps, mais de tête comme ça, je retiens par exemple la femme enceinte de 8 mois, qui non seulement prend l'avion (il me semble que déjà, c'est interdit aux usa) et qui se sort d'un crash en pleine forme, tout va bien
Je suis d'accord mais à ce compte là, il y très peu de séries qui passent le cap de la crédibilité.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut toujours parler de crédibilité dans une série fantastique ou de sci-fi...c'est vraiment pour sodomiser le diptère, quoi...
Quelle importance vitale et essentielle peut bien avoir le fait qu'une femme enceinte de 8 mois prenne l'avion ?
Ca gène la compréhension ? Elle accouche dans l'avion ? La suite de la série sera transfigurée ?
Non...bon donc on laisse pisser...
A ce rythme-là, on finit par passer son temps à chercher les erreurs et les invraisemblances et on rate l'essentiel à savoir : regarder une bonne série de
fiction et prendre son pied !
Maintenant si c'est essentiel et vital de respecter la logique, ben il doit bien y avoir une série "sérieuse" qui le fait...mais ça doit pas être du même style...
Heuuuu Cubik, tu n'es pas visé personnellement, hein, j'ai juste profité de ton exemple...