ulys a écrit:Ca doit être ça :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =9999.html
Et sur M6 c'était ça :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3490.html
HOCHET Gabriel a écrit:Consternant ce que Virginie Ledoyen est à chier dans ce XIII de C+....
smileybone a écrit:Franchement les séries "canal" c est quand même souvent très bon
j hésiterai pas lundi!
Par contre j ai pas lu la bd alors je vous laisserai faire les comparaisons!
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Consternant ce que Virginie Ledoyen est à chier dans ce XIII de C+....
Ah bon...y'a des films où elle est pas à chier ???
J'ai jamais compris l'engouement pour cette fille...
Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Consternant ce que Virginie Ledoyen est à chier dans ce XIII de C+....
Un seul point négatif pour moi, le personnage de Lucrèce... Elle est supposée avoir au moins 16 ans (l'actrice en a 22) et elle se comporte comme si elle en avait 8 au maximum.
C'est volontaire de la part des scénaristes de la faire passer pour une handicapée mentale ?... J'en doute.
Coldo3895 a écrit:Moi j'ai démarré les Borgia... Très classieux. Et classique aussi...
Franchement ça attire l'oeil et ça donne envie de rester.
Un seul point négatif pour moi, le personnage de Lucrèce... Elle est supposée avoir au moins 16 ans (l'actrice en a 22) et elle se comporte comme si elle en avait 8 au maximum.
C'est volontaire de la part des scénaristes de la faire passer pour une handicapée mentale ?... J'en doute.
kantessekonmange a écrit:Morti a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Consternant ce que Virginie Ledoyen est à chier dans ce XIII de C+....
MacCabbe a écrit:Un seul point négatif pour moi, le personnage de Lucrèce... Elle est supposée avoir au moins 16 ans (l'actrice en a 22) et elle se comporte comme si elle en avait 8 au maximum.
Je me suis fait la même réflexion... Cela dit, je pense que c'est un délit de "sale" gueule... C'est son visage, lunaire, qui donne cette impression, plus que son jeu. D'ailleurs, on devine la garce cruelle parfois... quand par exemple elle dit au jeune frère du sultan que elle, elle ne se laissera jamais battre par son mari.
MacCabbe a écrit:Oui... jamais lu la saga, mais j'ai trouvé ce premier épisode éblouissant. Casting tip top, les acteurs ont de vraies gueules et jouent bien (même Sean Astin que je ne peux en général pas blairer), les décors sont splendides (vraiment... pour une série TV, ça une gueule !) et ce début d'histoire est bien construit.
YUMMY !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités