Ha ? All right...
Cela dit, la scène
kilfou a écrit:Grosse tuerie les bouquins aussi et méfie toi des spoilers, y en a de TRES TRES méchants.
logan1973 a écrit:y a un juste un truc qui va moyen, Daenerys elle est censée avoir 14 ans (d'ailleurs c'est dit dans l'épisode), là elle les fait pas trop (où alors elle a atteint la puberté à 3 ans et demi).
Fantaroux a écrit:smileybone a écrit:Franchement les séries "canal" c est quand même souvent très bon
j hésiterai pas lundi!
Par contre j ai pas lu la bd alors je vous laisserai faire les comparaisons!
Copain. J'ai envie de voir la suite, bon point
(Et j'ai presque envie de lire la BD)
kilfou a écrit:Très très bon le premier épisode de Game of Thrones, du grand HBO.
Fantaroux a écrit:smileybone a écrit:Franchement les séries "canal" c est quand même souvent très bon
j hésiterai pas lundi!
Par contre j ai pas lu la bd alors je vous laisserai faire les comparaisons!
Copain. J'ai envie de voir la suite, bon point
(Et j'ai presque envie de lire la BD)
xuunam a écrit:On l'attend tous cette 2ième saison, belle série
cachou a écrit:Je sais pas si ça déjà été demandé, mais la série XIII de canal + est elle meilleur que les deux films vu sur M6 , j'ai cru au départ que c'était les meme acteurs mais non, ça a l'air mieux.
(j'ai pas canal +).
cachou a écrit:Je sais pas si ça déjà été demandé, mais la série XIII de canal + est elle meilleur que les deux films vu sur M6 , j'ai cru au départ que c'était les meme acteurs mais non, ça a l'air mieux.
(j'ai pas canal +).
Vu le second opus.. Mitigé.. Je me souviens du 1er épisode vu la semaine passé mais déjà plus du tout ce second vu y'a 48 heures... J'espère que ça va pas (déjà ???) commencer a s'encrouter dans du verbiage a deux balles pour ne plus en sortirlogan1973 a écrit:Game of Thrones est renouvelée. Good morning it's the news (and all of it is good)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité