je confirmeColdo3895 a écrit:Je conseille à tous de jeter un oeil à Les Beaux Mecs, la série française (!!!!) de france 2...
C'est bien joué, il y a de l'humour, des sentiments, c'est vraiment bien.
Coldo3895 a écrit:C'est bien joué, il y a de l'humour, des sentiments, c'est vraiment bien.
logan1973 a écrit:il y a un remake de Wonder Woman qui est prévu pour Septembre prochain. Déjà rien que de dire ça ça donne pas envie, mais le costume fait franchement peur:
darkhann a écrit:La politquement incorrect a tellement été érigé en norme à la télé ses derniers temps qu'il en est devenu d'un chiant pas possible je trouve mais bon...
Coltrane a écrit:logan1973 a écrit:il y a un remake de Wonder Woman qui est prévu pour Septembre prochain. Déjà rien que de dire ça ça donne pas envie, mais le costume fait franchement peur:
La série originale était déjà un peu concon la praline, mais au moins la gonzesse était reluquable....
Ici, cette tenue ne donne absolument pas envie de zyeuter la starlette-bimbo
Morti a écrit:Bon, la 2e saison de V est terminée...j'espère une 3e car à la fin, je peux vous dire que ça chie TRES TRES grave...
Assez inattendu, même...
I want more !
domisyl a écrit:darkhann a écrit:La politquement incorrect a tellement été érigé en norme à la télé ses derniers temps qu'il en est devenu d'un chiant pas possible je trouve mais bon...
ne sois pas incorrect comme ça, voyons...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Bon, la 2e saison de V est terminée...j'espère une 3e car à la fin, je peux vous dire que ça chie TRES TRES grave...
Assez inattendu, même...
I want more !
autant la deuxième saison je trouvais que ça apportait du mieux autant le dernier épisode je l'ai trouvé bien mauvais moi. Les raccourcis qu'ils ont pris dans le scénario pour arriver à ce qu'ils voulaient sont bien insupportables.
logan1973 a écrit:Coltrane a écrit:logan1973 a écrit:il y a un remake de Wonder Woman qui est prévu pour Septembre prochain. Déjà rien que de dire ça ça donne pas envie, mais le costume fait franchement peur:
La série originale était déjà un peu concon la praline, mais au moins la gonzesse était reluquable....
Ici, cette tenue ne donne absolument pas envie de zyeuter la starlette-bimbo
ben c'est ça qui fait peur dans le costume, l'actrice en fait elle est plutôt jolie mais là t'as l'impression qu'ils l'ont coulée dans le latex et qu'elle est bloquée dans cette pose ridicule.
Morti a écrit:logan1973 a écrit:Morti a écrit:Bon, la 2e saison de V est terminée...j'espère une 3e car à la fin, je peux vous dire que ça chie TRES TRES grave...
Assez inattendu, même...
I want more !
autant la deuxième saison je trouvais que ça apportait du mieux autant le dernier épisode je l'ai trouvé bien mauvais moi. Les raccourcis qu'ils ont pris dans le scénario pour arriver à ce qu'ils voulaient sont bien insupportables.
Ah bon ?
Je n'ai pas trouvé que c'étaient des raccourcis mais l'aboutissement à ce qui se préparait depuis un moment.
Il y a quand même quelques surprises[Révéler] Spoiler:le lézard "en pied", jamais vu jusqu'ici, la mort du fils de l'héroïne, la mort du père de la gamine, la mort de Diana, le pouvoir de la gamine, le clone de la fille d'Anna et la bénédiction globale...heuuu moi je trouve que c'est pas mal pour une fin de saison...et assez inattendu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités