amadigi a écrit:xuunam a écrit:Spartacus prequel Part VI Final : Franchement on en a eu pour notre pognon, le scénario a tenu la route de bout en bout, pas de fausse note ou de twist tirés par les cheveux pour recoller à la série mère, pour une fois on sent que tout a bien été réflechi.. Les trahisons, les espoirs, les personnalités et conflits d'intérêt annoncent fort bien l'arrivée de la série mère et sans effort.
Un petit bijou bien huilée que cette préquel, bon après il faut aimer le style c'est sûr, mais en tous cas c'est très bien fait auantant dans la forme et sur le fond, et plaisant a suivre.
Je ne regrette qu'une chose, c'est qu'en cas de saison 2 certains persos ne soient plus là[Révéler] Spoiler:Pas déçu non plus, si ce n'est que c'est terminé
J'ai été surpris que le Doctore participe à la capture de Tullius, lui si droit et respectueux des règles, mais Batiatus a du lui dire que sa Melitta chérie avait succombé à cause du vin empoisonné par Tullius ...
C'est pour cela que je regretterais leur absence en cas de nouvelle saison de la série mère.. ou Spartacus est sensé "marcher" sur Rome ! Cela dit il reste encore de la place pour une petite saison "préquel S02" qui verrait l'avènement de Crixus en champion de Capoue jusqu'a l'arrivée de Spartacus en final épisode, et ce qui permettrait de revoir mes méchants favoris (Hachur compris, le plus fourbe des fourbes!! Ca a été sympa de suivre aussi son évolution, l'explication de sa blessure au genou qui le tient désormais en dehors des arènes..
Et puis j'ai bien aimé aussi la façon dont est expliqué très intélligemment le contentieux qui existe entre Batiatus et Solonius.. Tous les points d'intérogation ont été révélés, on est très loin de "Lost" dans la façon de procéder et c'est agréable pour une fois de pas avoir été pris pour des cons.. On a suivit la saison mais on a été récompensé!
C'est un sans faute de a à z pour moi. )
Vivement la suite