smileybone a écrit:cachou a écrit:Je sais pas si ça déjà été demandé, mais la série XIII de canal + est elle meilleur que les deux films vu sur M6 , j'ai cru au départ que c'était les meme acteurs mais non, ça a l'air mieux.
(j'ai pas canal +).
je parle en mon nom, mais rien à voir du tout
le jour et la nuit
Ok, comme je n'ai pas lu les bouquins ceci explique celacubik a écrit:Non mais c'est comme dans les bouquins, ça démarre lentement
Et encore, ils vont super vite là
Morti a écrit:cachou a écrit:Je sais pas si ça déjà été demandé, mais la série XIII de canal + est elle meilleur que les deux films vu sur M6 , j'ai cru au départ que c'était les meme acteurs mais non, ça a l'air mieux.
(j'ai pas canal +).
En fait j'ai revu les 2 téléfilms récemment et j'ai entamé la nouvelle série dans la foulée.
La série commence par un résumé des 2 téléfilms sans qu'on voie la tête de l'acteur (Stephen Dorf)...normal mais pas difficile vu qu'à la fin, il partait se faire refaire une nouvelle tête.
Mais bon, la situation a changé et c'est Carrington qui est devenu président (je ne spoile rien, c'est expliqué dans le premier 1/4h...).
Sinon on retrouve les même acteurs que dans les téléfilms à l'exception de Jones qui est maintenant plus conforme à l'original, celle des téléfilms étant un vilain crapaud...
Donc c'est une suite des téléfilms, qui s'écarte encore plus de la BD mais sinon, ça demande confirmation. L'acteur est correct sans plus...faut voir sur la longueur mais si tu as aimé les téléfilms, tu n'auras pas de problème avec la série.
(Ceci dit, dans le genre série d'action, je préfère de loin Nikita... )
fabienb a écrit:Très bien aussi, ce premier épisode de Game Of Throne.
Y a pas le même plaisir que de lire et découvrir les bouquins, c'est sûr, mais c'est de très bonne facture.
Parmi les différence de ressenti série TV/livre, je pense par exemple à Bran (le deuxième fils légitime de Ned).
Je me souviens du premier chapitre qui lui était consacré : une trentaine de pages, décrivant Bran comme un garçon agile, plein de vie, et casse coup à cause de sa passion pour l'escalade. Et puis pouf, cette putain de fin de chapitre arrive (qui correspond à la fin de l'épisode 1), et j'en ai énormément voulu à l'auteur.
La série TV n'arrive pas à faire passer le quart de ce que j'ai ressenti sur ce point quand j'ai lu ces pages, j'ai trouvé Bran un peu pataud...
Le fait d'avoir lu le bouquin permet aussi de s'attarder sur des détails. Je pense au symbole du.[Révéler] Spoiler:loup garou (maison stark) et du cerf (maison Baratheon) qui s'entretuent, assez révélateur d'une certaine façon de ce qui va se passer dans la suite la saga.
Vivement la suite.
Cortex a écrit:Heu c'est un avis (le mien)...
Coldo tu peux garder ton mauvais esprit pour tes débats "politiques de comptoir" merci.
GofT me laisse sur ma fin, c'est lent (très très lent) et la qualité des scènes très inégale...
Cortex a écrit:Coldo tu es tout simplement hallucinant !
Coldo3895 a écrit:Cortex a écrit:Coldo tu es tout simplement hallucinant !
L'ami Cortex va s'effondrer, 6 ou 7 posts c'est impossible, c'est trop lent et la plupart des mots sont imbuvables...
Franchement... développe un peu ton avis et là on pourra discuter.
Cortex a écrit:Et les "gué-guerres" infantiles et contre productives que tu tentes de créer ne m'intéresse pas, j'ai bien mieux à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité