kobaia a écrit:Ça manque de femmes votre club... ça c’est gogo ?
Notez que je suis en train de faire la même chose avec la saison 2 et que j’attends que toutes les gazettes soient publiées pour faire relier. En rouge, pour aller avec le thème.
Et bien sûr, tout est dédicacé, sinon ce n’est pas gogo.
Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'hésite encore, j'en suis déjà à 7 collections en ce moment chez Hachette... (sans compter Eaglemoss... )
Connaissez-vous la série Rubine? Je suis un peu moins fan des goodies offert avec la collection.
J'aimerais bien découvrir cette série, je pourrais m'abonner je l'avoue.
Combien d'albums y a-t-il à ce jour? La qualité est-elle au rendez-vous tout au long de la collection?
Merci à vous!
Le collectionneur fou!!
geoff42000 a écrit:Crystal Bowie a écrit:Bonjour,
J'hésite encore, j'en suis déjà à 7 collections en ce moment chez Hachette... (sans compter Eaglemoss... )
Connaissez-vous la série Rubine? Je suis un peu moins fan des goodies offert avec la collection.
J'aimerais bien découvrir cette série, je pourrais m'abonner je l'avoue.
Combien d'albums y a-t-il à ce jour? La qualité est-elle au rendez-vous tout au long de la collection?
Merci à vous!
Le collectionneur fou!!
Sur le topic hachette collection Natacha. Gogo là, non ? On en parlait des collections l'autre jour.
Notez que je suis en train de faire la même chose avec la saison 2 et que j’attends que toutes les gazettes soient publiées pour faire relier. En rouge, pour aller avec le thème.
Le Tapir a écrit:Un bon gogo est un gogo sauvage, en liberté, qui chevauche les plaines sauvages des enseignes de la sous-culture bédéphile ( au sens finkelkrautien) en toute liberté, inconscience et avec légèreté!
geoff42000 a écrit:Le Tapir a écrit:Un bon gogo est un gogo sauvage, en liberté, qui chevauche les plaines sauvages des enseignes de la sous-culture bédéphile ( au sens finkelkrautien) en toute liberté, inconscience et avec légèreté!
C'est beau, j'en suis tout ému !
barbare a écrit:kobaia a écrit:Ça manque de femmes votre club... ça c’est gogo ?
Je suis pour ta venu néanmoins tu devras mettre a disposition ton boulet au membre du club
Car j ai le tome 3 du château qui m ai pas dédicace c'est inadmissible
Par contre le coffret en arrière-plan il y a quoi dedans ?
kobaia a écrit:À l’arrière-plan, ce n’est pas un coffret, c’est le livre composé des gazettes reliées. Par un relieur, parce que je n’ai pas le talent de certains membres de ce forum qui font leurs reliures comme des pros.
kobaia a écrit:barbare a écrit:kobaia a écrit:Ça manque de femmes votre club... ça c’est gogo ?
Je suis pour ta venu néanmoins tu devras mettre a disposition ton boulet au membre du club
Car j ai le tome 3 du château qui m ai pas dédicace c'est inadmissible
Par contre le coffret en arrière-plan il y a quoi dedans ?
Mon boulet ne m’accompagne plus, faut dire que tu as essayé de lui causer un jour, i a pris peur et s’est juré de retomber dans l’anonymat.
À l’arrière-plan, ce n’est pas un coffret, c’est le livre composé des gazettes reliées. Par un relieur, parce que je n’ai pas le talent de certains membres de ce forum qui font leurs reliures comme des pros.
barbare a écrit:Très jolie ta reluire
ironben a écrit:barbare a écrit:Très jolie ta reluire
Surtout la brosse ...
fancomvous a écrit::nononon:
Ah non! Justement c'est tout gogo, sauf le coup de la reliure. Une démarche certes onéreuse, mais absolument personnelle et volontaire. Pas orientée ou provoquée par un quelconque marketing tapageur, ou par un mimétisme plus ou moins inconscient avec l'amateur lambda.
Je propose une carte style honoris causa ou un truc dans le genre.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités