Nirm a écrit:Tu es nommé trésorier !
Nirm a écrit:Puisqu'on est dans les obsessions, je suppose que c'est validé ?
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:Tu es nommé trésorier !
Ah Ah Ah! Très bon.
Olaf Le Bou a écrit:je pense qu'ils viennent chercher l'inspiration et voir jusqu'où ils peuvent aller sur nos topics les marketeux de chez Glénat, parce que c'est tout de même des serial entubeurs de première
alacoume a écrit:J’en ai rencontré un dans une queue de dédicace...
Je ne suis plus retourné faire la queue pour attendre une dédicace...
barbare a écrit:alacoume a écrit:J’en ai rencontré un dans une queue de dédicace...
Pour fréquenter régulièrement les files d'attente de dédicaces tu as un paquet de loustique qui peuvent être membre d'honneur
après les pires que j'ai vu c'est dans les files de comics là on touche au coté obscur de la force.
pour le gars qui achète tous en double l'un pour lire l'autre pour conserver j'en connais déjà deux ou trois, je suis même tomber sur un qui achète en trois exemplaire le troisième étant pour la dédicace
Le Tapir a écrit:barbare a écrit:alacoume a écrit:J’en ai rencontré un dans une queue de dédicace...
Pour fréquenter régulièrement les files d'attente de dédicaces tu as un paquet de loustique qui peuvent être membre d'honneur
après les pires que j'ai vu c'est dans les files de comics là on touche au coté obscur de la force.
pour le gars qui achète tous en double l'un pour lire l'autre pour conserver j'en connais déjà deux ou trois, je suis même tomber sur un qui achète en trois exemplaire le troisième étant pour la dédicace
lol
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités