Salut, tout d'abord, bonne année 2018 et meilleurs voeux. J'espère que de votre côté le champagne a coulé à flots et qu'il était fameux. J'avoue que je m'en suis ramené du bon de la montagne de Reims et que je m'en suis fait péter une paire de coupes...
Je voulais monter une association "club des gogos" ,et puis, vu que je n'aime pas l'État et les trucs chiants j'ai laissé tomber l'idée. Je propose de monter un club privé à l'anglaise, uniquement ouvert aux hommes bien entendu (avec des dérogations possibles pour nos amies les femmes) . On se fera notre trip entre gogos, bouffes, échanges de bons plans, CO voiturage pour aller voir ces cons d'auteurs en festival et boire des coups. Pour ceusses qui veulent adhérer il y aura des cartes de membres, numérotées, ect. Mais hors asso, j'emmerde trop l'État français pour se faire chier à rendre des comptes. Vos idées par mp sont les bienvenues.
On pourrait se faire une bouffe annuelle avec remise des gogos d'or pour les plus méritants d'entre nous...Un truc du genre. Genre société secrète avec grades de type franc gogoterie bedephile...
PS: les gens qui n'aiment pas la ligne claire de lune, ainsi que nos amis les chiens sont priés de ne pas se sentir bienvenus. Quelque part.