fancomvous a écrit:Bon, soyez honnêtes...
Dites moi si pour vous, ça c'est du gogo. En version avec emboîtage, mais un des 20 exemplaires d'auteurs non mentionnés dans le descriptif du tirage:
Je ne vous en voudrai pas, promis.
fancomvous a écrit:Alors c'est 100% gogo...
Car je ne revends absolument jamais une dédicace exécutée pour moi.
Blackfrag a écrit:Depuis qu'elle est en rupture, ça me donne pour le coup envie de l'avoir ...c'est con
Blackfrag a écrit:Depuis qu'elle est en rupture, ça me donne pour le coup envie de l'avoir ...c'est con
Nirm a écrit:Bon ce n'est pas un achat mais ça vaut quand même sa carte de membre permanent je trouve :Blackfrag a écrit:Depuis qu'elle est en rupture, ça me donne pour le coup envie de l'avoir ...c'est con
(rapport à la "pénurie" de Dans la combi de Thomas Pesquet)[Révéler] Spoiler::hug: Blackfrag
zastava73 a écrit:Alexander a écrit:Alors pour « Galerie des Gaffes » y a la version normale à 12 euros, c’est déjà pas mal gogo en soit même car c’est bien nul dans l’ensemble, soit des auteurs de talents peu inspirés ou fatigués -ptain c’est le quatrième hommage que je ponds c’tannée marre -, ou bien auteurs navrants…
Mais l’éditeur nous gratifie d’un must gogotissime : la version COMMENTEE !!!
128 pages ! 24 roros ! Deux fois plus épais dans ta biblio ! Et vous savez pourquoi y a double ration, ben parce que chaque hommage est ici en face d’une page blanche où y a une tite bio de l’artiste…
Et a peine la place pour une petite dédicace !
Le Tapir a écrit:En ce moment, le bon gogo du jour, est celui qui, pris de remord, courre les grandes surfaces pour essayer de pécho du Bug en éo. Comme un con. En plus, il doit y en avoir. Qu'il me pardonne si par hasard il lit ces lignes.
bone a écrit:Le Tapir a écrit:En ce moment, le bon gogo du jour, est celui qui, pris de remord, courre les grandes surfaces pour essayer de pécho du Bug en éo. Comme un con. En plus, il doit y en avoir. Qu'il me pardonne si par hasard il lit ces lignes.
Tu recherches les 3 versions (normale, grand format et Fnac)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités